Al Quwwat Al Djawia Al Djaza'eria - Algérie

  • Drone CH-4B Rainbow armé de missiles AR-1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De plus en plus d'étincelles, on dirait, entre voisins…
    Trois Algériens tués dans un bombardement attribué au Maroc
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De plus en plus d'étincelles, on dirait, entre voisins…
    Trois Algériens tués dans un bombardement attribué au Maroc
    Si ça se confirme, c'est vraiment pas glop ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela se confirme de plus en plus…
    Il y a vraiment des raisons de s'alarmer…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Nairaland
    Les Sukhoï SU30MKA après de grandes modifications et une remise à niveau 
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 28 décembre 2021 04:42
  • Les Sukhoï SU30MKA après de grandes modifications et une remise à niveau
    Je trouve cet appareil magnifique, mais en regardant bien, même s'il possède une partie de sa cellule en matériaux composites, j'ai l'impression qu'il doit présenter une sacrée SER par rapport à des appareils occidentaux de sa génération comme le Rafale par exemple. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau système de guerre électronique pour l’Algérie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau système de guerre électronique pour l’Algérie
    Je me demande jusqu'à quel point ces dispositifs ne gênent pas le bon fonctionnement des systèmes amis.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le 1er Super Hercules C130J livré à la force aérienne Algérienne










    Lockheed LM-100 J 5818  7T-WJA Force Aérienne Algérienne delivery 21-23jan22 GYH-BGR-DAAK, N-reg ex N5103D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lockheed C130-J30 Super Hercules 7T-WJA black
    et les Algériens auraient commandés 6 drone CASC CH5 Rainbow
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 3 février 2022 11:42
  • https://far-maroc.forumpro.fr/t4916p125-armee-algerienne-anp-tome-xiv#561907
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://far-maroc.forumpro.fr/t4916p125-armee-algerienne-anp-tome-xiv#561907
    Un appareil qui est très intéressant, je suis sûr qu'il apportera un gros plus dans la lutte contre les incendies de forêts dans des pays où ce type d'appareil ont parfois de grandes distances à parcourir, ainsi que pour le sauvetage en mer.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aérospatiale AS355F2 Écureuil 2 ES-92 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 13/02/2022 à 11:51 :

    https://far-maroc.forumpro.fr/t4916p125-armee-algerienne-anp-tome-xiv#561907
    Un appareil qui est très intéressant, je suis sûr qu'il apportera un gros plus dans la lutte contre les incendies de forêts dans des pays où ce type d'appareil ont parfois de grandes distances à parcourir, ainsi que pour le sauvetage en mer.
    D'autant plus intéressant qu'il est quasiment seul sur ce créneau… la concurrence Canadair commence à être vieille
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la concurrence Canadair commence à être vieille
    Même le nouveau Canadair/DHC-515 ne semble pas être autre chose qu'une amélioration des anciens modèles.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer