F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • Puisque moi aussi, je l'avoue, j'aime me moquer de la future brique furtive, un autre (encore :evil: )
    article qui me fait sourire:

Les F-35 canadiens seront moins performants que les CF-18 pour communiquer dans le Grand Nord

Ah,c'est l'histoire du futur du combat aérien, qu'ils nous avaient dit, tout sera en réseau, infocentré. Communications haut-débits sur tout le globe et furtivités seront les fers de lances de l'avenir du champ de bataille (numérique?)… On m'aurait menti? :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fissures sur les structures des prototypes F-35 utilisés pour les tests en décollage vertical.
    Les tests continuent en mode normal.

http://www.flightglobal.com/news/articles/new-cracks-stop-vertical-landings-on-some-f-35bs-365059/
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

Fissures sur les structures des prototypes F-35 utilisés pour les tests en décollage vertical.
    Les tests continuent en mode normal.

http://www.flightglobal.com/news/articles/new-cracks-stop-vertical-landings-on-some-f-35bs-365059/
    Manifestement, les retards causés seront légers, vu que ces problèmes avaient été anticipés sur le cinquième proto.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Vous voyez maintenant pourquoi ils ont racheté les Harrier britanniques?!? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je pense que ça peut être un mauvais signe pour le F-35, vu qu'ils seront encore moins pressés de les acheter…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • http://www.opex360.com/2011/11/24/le-premier-f-35-britannique-est-sorti-des-usines-de-lockheed-martin/

Le premier F-35 britannique est sorti des usines de Lockheed-Martin.
    Sauf que c'est une version B alors que les anglais ont décidés finalement de ne prendre que des C. :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Ah tiens ! En tout cas la campagne de communication à commencé. Il y a une maquette du F-35 au musée de la RAF à Hendon, juste à côté du prototype du Typhoon !
  • Cinétic a écrit

http://www.opex360.com/2011/11/24/le-premier-f-35-britannique-est-sorti-des-usines-de-lockheed-martin/

Le premier F-35 britannique est sorti des usines de Lockheed-Martin.
    Sauf que c'est une version B alors que les anglais ont décidés finalement de ne prendre que des C. :bonnet:
    Ils sont sûrs de ne prendre que des C ? Je savais que c'était fortement envisagé, mais je ne me souvenais plus que la décision était finalisée.
  • La fiche du F-35B pour mémoire.

Y'a aussi un texte sur les F-35A et C, afin de mettre à jour la fiche de Rogcas.

Donc, c'était déjà sûr pour les C, y'a juste un doute sur la quantité précise. Il semblait malgré tout qu'entre 1 et 3 F-35B étaient malgré tout commandés pour tests opérationnels et entraînement.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ça sent pas bon quand même

http://www.opex360.com/2011/12/03/les-essais-du-f-35-ne-sont-pas-satisfaisants/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • En effet… Et je sens que la mise en service ne va pas être de la tarte.

Mais de toute façon, curieuse idée que de lancer la série avant la fin des essais en vol, alors même que le projet est le plus ambitieux de tous…
  • C'est pas la première fois qu'une série est lancée avant même la fin des essais. Mais ça a toujours été une mauvaise idée. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

C'est pas la première fois qu'une série est lancée avant même la fin des essais. Mais ça a toujours été une mauvaise idée. :bonnet:

Messerschmitt avait fait la même chose avec le 210, avec le même manque de résultat !
  • d9pouces a écrit

Mais de toute façon, curieuse idée que de lancer la série avant la fin des essais en vol, alors même que le projet est le plus ambitieux de tous…

C'était peut-être la façon qu'ils avaient de produire un jour quelques F-35 de série!

… juste avant que le programme soit abandonné… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

C'était peut-être la façon qu'ils avaient de produire un jour quelques F-35 de série!

… juste avant que le programme soit abandonné… :bonnet:

Si ça se produit réellement, je pense que certain vont déchanter et peut être que le rafale pourra avoir ces premiers clients :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret