F-35 news

  • Ne pas voler très haut, c'est peu cas de le dire :lol:

    Déjà il ne s'enfonce pas dans le sol, c'est pas si mal :!:

    C'est assez miraculeux au final que le programme JSF tienne, car on ne peut pas dire qu'il soit archi-prioritaire à la base, or le budget n'est pas extensible à l'infini, et aux U.S.A, il avait été évoqué distinctement de laisser tomber…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En anglais, ça ira, Sonny. :wink:
    "Uggly Duck", ça fait ! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je propose "the ball" (traduction de "le boulet").
    :mrgreen:
    ou "F-15 Killer mais on ne sait pas dans quelles conditions et je pense bien que c'est de la propagande quoi" :mrgreen:
    Ce dernier est convenable je pense, car pas trop long et représentatif de ce que je pense de cet avion :lol:

    EDIT
    ou alors, "33 F-15 kills" :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Moi, je propose : "Où comment je vais me faire tailler en pièce par le Rafale …" :twisted:

    Pas mal, non ? :wink:

    Dans ce cas-là, c'est "Sitting Duck" :lol: :lol: :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • and the F-4 was the "Rhino", "Double Ugly" or "Flying Brick."
    :lol: :lol:
    Y ont oublié le F-14 "wheelbarrow" :twisted:



    Sinon F-35 "hen" ca sonne pas bien ça ? 8)

    Ha juste, le but est d'avoir un nom robuste qui montre la puissance etc … :roll:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-toons le 20 mai 2006 10:08
  • pilou a écrit

    ou "F-15 Killer mais on ne sait pas dans quelles conditions et je pense bien que c'est de la propagande quoi"
    Ce dernier est convenable je pense, car pas trop long et représentatif de ce que je pense de cet avion

    EDIT
    ou alors, "33 F-15 kills"
    L'histoire des 33 F-15 descendus, c'était avec le F/A-22 et non le F-35.
    :wink: :lol:

    Sinon je vois bien cette configuration :
    -F-35A (USAF) : Razorback
    -F-35B (USMC-UK) : Strike stingray
    -F-35C (USN) : Razorcat (lignée des "…cat" de l'USN)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T-Rex …? 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Razorback ca ira pas, c'est déja une marque ;)

    Pour rester dans les animaux, autant qu'ils fassent créatif:

    F-35 "Flying otter"
    F-35 "Moo-moo killer"
    F-35 "Vicious raccoon"
    F-35 "Cheating mouse"


    J'en ai plein en stock :roll:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Moi je suis Sonny, alors voilà ma proposition:
    :arrow: F-35 "Rafale's Target" :twisted: :twisted:
    Alors comment vous trouvez?? :lol:
    Il y a aussi:
    :arrow: F-35 "Good for junkyard"!!!
    Pauvre F-35, on lui fait sa fête… :twisted: :twisted: :lol: :mrgreen: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, il ne mérite pas le surnom de "Cat", ce sera "Kitten" tout au plus…
    Mais "Mouse" lui irait bien, en effet. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je propose ; birdflu :lol: sinon cette avion est le sosie du f-22 ? il lui ressemble beaucoup non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ovni a écrit

    sinon cette avion est le sosie du f-22 ? il lui ressemble beaucoup non ?

    Va chez eux, en une heure ils regleront ton probleme :lol: Bon oki, je charrie un peu, les deux présente des similitudes dues aux contraites de furtivité, mais la courbure "dorsale", c'est pas la même du tout !

    Pour le nom, pourquoi pas le " Stealthy kitten " ?

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Maillon Faible" ! :twisted: :twisted: :twisted:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-malangass le 4 septembre 2006 15:42
  • Va chez eux, en une heure ils regleront ton probleme :lol: Bon oki, je charrie un peu, les deux présente des similitudes dues aux contraites de furtivité, mais la courbure "dorsale", c'est pas la même du tout !




    stp j'ai deja une medaille alors tes remarques…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était pas méchant ovni, c'était taquin de sa part.

    Prend le temps de comparer une photo du F-22 et du F-35 et verras les différences te sauteront aux yeux ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer