Boeing KC-46A

• Je pense aussi que les normes actuelles de fabrication et d'utilisation sont nettement plus exigeantes que celles d'il y a plusieurs décennies !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • KC-46A USAF
    http://stanakshot.free.fr/photos/USA-air-force/Boeing-KC-46A-Pegasus/1847

un perdreau de l'année
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le Oct. 7, 2020, 3:31 p.m.
  • Ansierra117 a écrit

Je pense aussi que les normes actuelles de fabrication et d'utilisation sont nettement plus exigeantes que celles d'il y a plusieurs décennies !
    Je trouve qu'on peut se poser la question de leur pertinence si au final un pays comme les ÉU n'arrivent plus à sortir un « simple » ravitailleur en vol.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le Boeing KC-46A "Pegasus" est enfin officiellement considéré comme opérationnel. 
    L'Air Mobility Command a annoncé vendredi que cet avion avait été approuvé pour ravitailler toutes les variantes des appareils en service au sein de l’USAF.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Le premier KC-46A japonais est arrivé .. au japon

Source 

Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le Oct. 29, 2021, 5:56 p.m.
  • Le premier KC-46A japonais est arrivé .. au japon
    Belle performance. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck