Aurora

  • Non, je pense que le YF-23 a repris les airs pour effectuer des tests sur la faisabilité de quelque chose, je ne sais plus c est koi. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 7 janvier 2006 22:11
  • il est appeler comme sa puiqu'il ne peut etre deployer des usa vers 1 pays comme l'irak.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quelqu'un peut me définir bombardier régional?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il est appeler comme sa puiqu'il ne peut etre deployer des usa vers 1 pays comme l'irak.
    Oui c est sur qu un tel avion ne pourra pas bombarder l irak en partant des USA vu que ces deux pays sont distant d une bonne dizaine de milliers de km. Un tel avion doit environ avoir la même distance franchissable que le raptor c est à dire environ 3000 km
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça n'a pas d'utilité, un bombardier avec des "pattes" aussi courtes… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, je pense que le YF-23 a repris les airs pour effectuer des tests sur la faisabilité de quelque chose, je ne sais plus c est koi.

    :o Ah voila je me souviens c était koi la chose!!!! :D Vous ne remarquez pas quelque chose, ca ressemble beaucoup au FB-22 tout ce qu on a dit. Et si c était pour tester la faisabilité d un tel avion.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je sais que le f-22 a une version elle delta et alllonger pour bombarder a 5000km
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Non, je pense que le YF-23 a repris les airs pour effectuer des tests sur la faisabilité de quelque chose, je ne sais plus c est koi.

    :o Ah voila je me souviens c était koi la chose!!!! :D Vous ne remarquez pas quelque chose, ca ressemble beaucoup au FB-22 tout ce qu on a dit. Et si c était pour tester la faisabilité d un tel avion.

    Image C'est de ca que tu parle? et de ca
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui airazor, ca c est un YF-23. En fait je parlais sur la faisabilité du FB-22
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok le FB-22. et ICI

    pour le FB-23 il a un programme britannique nommé foas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bon je ne connaissais pas le FB-23. En fait je crois qu il s appelle AX-17, ils disent sur un site qu il reprendra la technologie développé sur le YF-23. Celuici aurait été le remplaçant furtif du F-111 et qu il sera affecté au bombardement TACTIQUE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait airazor ton image "FB-23" n est rien qu un F-23 normal. Mais l avion derriere je ne sais pas c est koi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Raptor,

    Regarde mieux, le Black Widow représenté est un biplace en côte-à-côte, façon F-111. Et l'appareil que tu vois derrière est un drône de combat, celui qui est testé en ce moment par l'US Navy, le X-45 je crois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui c est vrai ça j avais pas vu le biplace cote à cote. Donc ca doit etre un appareil différent. Mais il n est pas tres different du monoplace, le FB-22 lui a une grande voilure delta et ne possède pas de dérives.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, pour revenir au sondage, ça me fait plaisir de voir que quelques arguments ont suffit à renforcer le non… :D Ca prouve au moins que tout ça ne repose pas sur grand chose…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer