Site v.3 ; bugs et problèmes techniques

  • Je viens de réaliser que lorsqu'on ouvre une fiche on a accès à l'Historique, le lien vers le Forum et les Illustrations, mais les pays utilisateurs n'apparaissent pas. Si je me souviens bien, avec l'ancienne mouture, il était facile de connaître les utilisateurs actuels et les anciens utilisateurs, ce qui n'est plus le cas maintenant. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah mais oui, tiens ! 

    pourtant, ça me dit quelque chose… je vais regarder ça
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello, depuis quelques jours, je n'arrive plus à rentrer complètement de nouveaux appareils ou versions sur la base de donnée. Une partie est enregistrée, mais du moment que j'inscris des liens (forum, versions, etc.) le programme patine dans la semoule jusqu'à ce que ça me déclare "timeout". Jusque là, j'ai pensé que c'était dû à mon PC au boulot, mais à la maison c'est tout pareil… Si t'arrives à faire quelques chose D9pouces, ce serait cool, merci. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf, je vais essayer de diagnostiquer ça.
    Pourtant je n'ai rien changé… j'espère que ça ne sera pas trop compliqué, vu que c'est parfois taquin à déterminer smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'arrive vraiment pas à reproduire le bug sur mon ordi smiley
    Peux-tu me donner une page précise (dans la partie administration) qui plante ?

    (au passage, on peut maintenant se connecter avec Twitter smiley je voulais également faire avec Facebook mais ils sont vraiment trop curieux à mon goût )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour D9

    je me permets ce message afin de signaler un petit problème.
    pour certains membres, il est devenu impossible d'insérer des photos dans un message, comme il était possible de le faire auparavant.
    est-ce normal ou bien faut-il passer de nouveau via un hébergeur?

    en te remerciant.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, ce n'est pas normal. Que fais-tu exactement pour ajouter une image (que je puisse reproduire le problème) ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a avait tout bonnement plus l'onglet ''sélectionnez des images".

    mais je rédige ce message avec un pc sous windows 7 et l'onglet est présent, par contre le message plus haut rédigé sous windows 10 il n'y avait pas d'onglet.

    je ne sais pas si cela à un rapport?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est peut-être un détail esthétique, mais je trouve ça un peu dommage. Lorsque je mets à jour les index des fiches, depuis les modifications dues au nouveau site, la police n'est pas la même : les anciens liens sont en bleus, alors que les récents sont en vert, gras et soulignés (comme ici par exemple)… Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour conserver la même police qu'avant ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 28 octobre 2020 12:23