Problème technique

  • Yes bien sûr :)

    Voici :

    "Erreur 400 : requête incorrecte
    La syntaxe de la requête est erronée."

    Merci d9 !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum, étrange :/ je vais investiguer un peu, du coup
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Corrigé ! Il y avait trop d'infos sur cette fiche.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis déjà quelques temps (une semaine ?), je n'arrive pas à me connecter au site via Chrome. Du coup je passe par Safari ou Explorer (beurk). Je me demandais si le problème était identifié (et en lien avec celui évoqué sur le chat) ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Depuis déjà quelques temps (une semaine ?), je n'arrive pas à me connecter au site via Chrome. Du coup je passe par Safari ou Explorer (beurk).
    De mon côté, je n'ai aucun soucis pour accéder au site avec Chrome…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Corrigé ! Il y avait trop d'infos sur cette fiche.

    Merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Depuis déjà quelques temps (une semaine ?), je n'arrive pas à me connecter au site via Chrome. Du coup je passe par Safari ou Explorer (beurk). Je me demandais si le problème était identifié (et en lien avec celui évoqué sur le chat) ?
    Est-ce encore le cas ?
    Je pense que c'était bien le même problème.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben oui, mais vu que ça ne semble pas concerner tout le monde, je vais essayer via un autre PC avant que tu ne démonte tout ton serveur stocké dans ta cave.

    ;)

    Je te redirais.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis preneur de toutes les infos que tu pourras me donner :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, après contrôle, effectivement, ça fonctionne chez moi à partir de Chrome.
    C'est depuis mon boulot que c'est plus compliqué.

    Je vais continuer via explorer ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai quelques soucis d'affichage avec les photos de certaines fiches. Je fais tourner sous Safari

    Voici une photo pour t'expliquer

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours le même problème pour insérer des images dans les fiches d'appareils sur la base de données:
    - Si je coche "photographie", je n'ai aucun soucis et l'image est visible sur la fiche du site.
    - Si je coche "dessin", "plan…", etc. , l'image n’apparaît pas.

    Je continue donc de noter "photographie" pour toutes les illustrations afin qu'elles soient visibles, mais c'est pas tout à fait correct si on devait les trier…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère passer à la version suivante samedi prochain, je me dis que c'est peut-être le plus simple, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'espère passer à la version suivante samedi prochain, je me dis que c'est peut-être le plus simple, non ?
    Voui, merci.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben j'arrose… si, si …

    J'ai réussi à rentrer partiellement la fiche du Zeppelin Panzerfaust dans la base de donnée. 

    J'ai remarqué quelques petits couacs (je crois qu'on dit "bugs" de nos jours) qui n'ont pas toujours portés à conséquence.

    - Il y a certaines fenêtres, par exemple pour "Topic sur le forum" et "Auteurs", que je n'ai pas pu remplir. Un message où il est écrit "The result could not be loaded" s'affiche à la place, avant de disparaître lorsque j'essaie de sauver. 
    Idem quand je rentre des images, avec les onglets "Sujets liés à cette image" et "Auteurs".

    - Depuis l'administration où je rentre les données des fiches, si je clique sur "view on site" je tombe sur un page blanche où il est écrit :

    This site can’t be reached

    localhost refused to connect.
     
    - Si j'ai bien compris, on ne crée plus de versions, mais on doit recréer un "nouvel appareil" qu'on désignera comme étant une version d'un modèle précédent… est-ce juste ?

    Voilà, pour l'instant, je m'arrête là. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par jericho le 2 mars 2020 16:08