Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

Pas de ma faute, et je suis à l'hôtel (en Suisse ;)), ça va être dur de regarder :S
    Tu as eu le temps de déposer ta valise à la banque ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi une seule ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Rien de grave, mais je le signale tout de même :

En haut de chaque forum/sous forum, on trouve "marquer les sujets (ou forums) comme lus"

Par contre, en haut du sous forum "avant 1945", je vois "{ MARK_SUBFORUMS_READ }"

Un truc primordial, donc… :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Merci ! mais juste pour être sûr, quel thème utilises-tu ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Petit rappel :

ogotaï a écrit

Je tourne sous Chrome (pas trop vite) et j'ai mis le forum en "prosilver" et je ne vois pas de lien direct pour accéder au site.

Normal ? :interr:

ce à quoi tu avais répondu :

d9pouces a écrit

Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à prosilver, donc ça ne m'étonne pas.

j'ai sous-estimé le coût de maintenir plusieurs apparences, c'est finalement assez énorme :(

Ceci explique peut-être cela :mrgreen:
  • Il semble y avoir un petit souci dans la rubrique "actualité", sur le site principal. Sans doute un lien RSS périmé vers l'ancien blog "Secret Défense" de J.-D. Merchet, du temps où il était à Libération: ledit flux RSS est passé dans un warp, de Neil Armstrong à Louis Armstrong, des sonneries de clairon réglementaires aux gémissements déchirants de trompette dans les cabarets de la Nouvelle Orléans, et voici à quoi il renvoie désormais. :mrgreen:

Du coup, on voit en ce moment, en dessous de "Pyongyang incapable de créer une charge nucléaire miniaturisée", un lien intitulé "[secretdefense.blogs.liberation.fr - Derniers articles] Duke Ellington, des mélodies en quête de mots", et qui renvoie à cet article.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Arf :S
    bon, je corrigerai ça une fois rentré chez moi !
  • Bien vu Paxwax :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Normalement, c'est bon :)
  • Hey d9 !

Depuis Hier ou Avant-Hier je n'ai plus d'actualisation de la rubrique news (notamment en provenance du blog Zone Militaire, je dirai que ça fait bien 3-4 jours) :tsss:
  • Peut-être parce que des news, y'en a pas ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bah si il y en a plein sur le site Zone Militaire, d'habitude je les retrouve toutes dans la rubrique actualité ;)
  • Je vais voir ça, mais c'est étrange, je n'ai pas eu de mail…
  • Je précise que ça ne fait que ça sur mon ordinateur, sur ma tablette ça marche parfaitement !
  • C'est surtout que j'ai corrigé le problème entre temps :bonnet:
    Mais ça veut dire qu'il y a un autre problème : j'aurais dû recevoir un mail d'erreur.