VC25-AFO

  • Nico2 a écrit

    Ils peuvent embarquer chacun 2000 plateaux repas Et donc ils peuvent voler 1 semaine sans poser train au sol (ravitaillement en vol pour le carburant).

    Et pour faire le plein d'huile il font comment…???? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais c'est vrai, ça ! :?

    Qui c'est qui paye l'essence dans l'histoire ? :shock: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen: :mrgreen:

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok ok… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors Nico2 ? On se relâche ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    ImageJe suis rouge de honte sur ce coup là :!: Le F18 fleuron aérien de la marine U.S, que j'affecte à l'USAF :D

    (enfin je les ai pas affectés à l'U.S Army, c'est déjà ça :))

    C'était pour voir si vous suiviez :D

    Je suis vraiment désolé, j'ai fait de l'ordi jusqu'à 4h du mat, ça commence à se voir :lol:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ça riez, bande de méchants :D

    A noter qu'en juin 2004, le C32 pour aller à Caen le lendemain a suivi les 2 'gros'VC-25A tout du long du périple, de Camp Springs à Rome, puis Paris & retour.

    Tout ça pour faire l'AR Paris-Caen :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Nico2 a écrit

    …F16 aux USA, F18 USAF dans le Golf…
    F-18 USAF ? Tu veux dire USN ou USMC, non ? :wink:

    Voilà quelqu'un qui a tout compris, au moins lui il nous a surpris… :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cela pourrait être le système ALQ-204 matador système qui permet de leurrer les missiles par infra rouge.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le_Petit_Prince a écrit

    Tuckson a écrit

    Nico2 a écrit

    …F16 aux USA, F18 USAF dans le Golf…
    F-18 USAF ? Tu veux dire USN ou USMC, non ? :wink:

    Voilà quelqu'un qui a tout compris, au moins lui il nous a surpris… :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

    Bon ca va :D Le pire c'est que c'est ce que je voulais dire, j'ai pas réfléchi tellement j'étais calqué sur Air Force One, et dans Air Force One, il y a Air Force.

    little boy a écrit

    cela pourrait être le système ALQ-204 matador système qui permet de leurrer les missiles par infra rouge.

    Je ne sais pas si c'est ce système précis, mais tous ces avions sont équipés de leurres anti-missiles, c'est une certitude.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elles sont vraiment tres belle les photos. Ca fait une impression inexplicable de voire les 2 avions présidentielles avec le C-32, comme un reflet de la plénitude de la puissance US.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 27 janvier 2006 09:02
  • Précision Raptor ;) => Il y a 2 VC25 présidentiels 28000 et 29000

    Par contre les C32 (version militaire du 757) sont nombreux et utilisés pour la Maison Blanche quand les pistes sont trop courtes, le congrès, le Gouvernement U.S dans son ensemble (Vice-Président notamment).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • peut-être le système utilisé pour communiquer avec les SNLE américains? comme les anciens ASTARTE français.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le 12 aout 2003 les forces spéciales anglaises arrête un terroriste en possession d'un SA-18 destiné à détruire air force one qui devait attérir au royaume unis. source air-defense.net
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Holala, quelqu un aurait une photo de cet engin, ca doit etre le dernier missile sol-air portable russe non ? :shock:
    J espere que l air force one est bien protégé contre ces missiles car sinon ca va faire bobo !!!
      Lien   Revenir ici   Citer