Que pensez vous du A-10 Thunderbolt ?

  • Oui, elles sont pas mal du tout!! :lol: Mais c'est vrai que le A-10 a une tête de Mickey quand même je n'avais jamais fait le rapprochement!! Faut dire aussi qu'ils ne servent pas vraiment à la même chose, alors forcement quand on pense à l'un, l'autre ne nous vient pas à l'esprit tout de suite!! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A-10!pratique pour les bombardements je trouve! surtout le thunderbolt2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aviator a écrit

    A-10!pratique pour les bombardements je trouve! surtout le thunderbolt2
    Ben, encore heureux, il a quand même été conçu pour ça!! :airforce: :mrgreen: Enfin plus précisement pour l'appui-sol!! :marine: Tiens, regardes, Lien intéressant!! :lol: :mrgreen: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je le voit mal en reconnaissance. :?
    marquages des cibles au canon. :lol: "cible à détruire…, oups trop tard" :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D ahaha!c'est vrai que pour l'OA10, le pilote ne résiste pas a la tentation de strapher les cibles…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le lien!! Magnifique image je trouve
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mission rate dans ce cas là! :D Au fait il a beaucoup d' autonomie??L' A-10 T2??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Regarde ICI, tu y trouveras ta réponse!! :D J'ai aussi regardé sur d'autres pages, et les chiffres varient, mais je pense que les chiffres proposés sur ce lien sont les plus précis. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • meeeercciiiii!!!Tu ne peux pas imaginer ce que tu me rends comme service(je ne trouvais pas de "bon" sites)Il y a tout là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande en 2020 par quoi il serait suceptible d'être remplacé.

    Un truc plus "polyvalent" (c'est la grande tendance pour le moment :roll:)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce possible qu' ils soient deja en train de travaille sur un prototype du A10 ou cela fait un peu tôt??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pour ca qu'il est maintenu jusqu'en 2020, pour décharger le jsf de cette tache qu'est l'appui au sol direct.

    Une des tâches primaire du warthog, destruction de char, n'est plus d'actualité donc en effet, ce sera de nouveau du "polyvalent" dans les générations futures.

    L'A-10 sera le dernier de sa lignée dirait-on … Triste, mais compréhensible.

    Tant mieux, comme ca il restera bien gravé dans l'histoire de l'aviation "my best". ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par nanimo le 9 mai 2006 11:09
  • Tiens, cela me rappelle étrangement un avion que je connais… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A l'exception que le mien a encore 14 années de service devant lui :?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que t'étais obligé de me le rappeler ? (soupir…) :cry: :cry:
    Méchant… :( :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer