Le meilleur bombardier lourd en service

  • Intéressant intéressant…A quand est prévue le "retraite" du B1b?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Mijou…
    Si, si, j'insiste :mrgreen:

    D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven".
    Donc pas de souci (du moins rien d'insurmontable) pour le couple B1/F-135. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven".
    Tu lis ça où ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    vigi a écrit

    D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven".
    Tu lis ça où ? :?

    Ben là…meme si ce n'est pas de manière prolongé
    there are few enough aircraft capable of Mach 2+ performance in general, and those that are deployed can maintain these speeds for only very short periods of time
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement non. Il parle des "autres appareils actuels qui peuvent voler à plus de Mach 2". Pas du B-1B…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :oops:
    Exact…au temps pour moi :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Les théatres d'opérations actuels justifient-t-ils un investissement supplémentaire dans le programme Lancer ?
    Je n'en suis pas certain.
    Quand bien même les données changeraient demain, un FB-22 ne serait-il pas une bien meilleure réponse ? Nettement plus furtif, plus complet dans ces capacités (j'entends par là si un tel programme voit le jour) …

    A mon sens, une telle évolution serait bien plus politique que pratique. Aujourd'hui, seule 2 puissances disposent de tels engins : Russie et USA (j'en oublie volontairement les ex-nations russes). N'est-ce pas pour toujours faire jeu égal ?
    Toujours maintenir une longueur d'avance comme on dit.

    Heuu, sonny le FB-22 n'est pas un bombardier stratégique a long rayon d'action. Il serait plutôt un bombardier Tactique pour remplacer le F-111.
    Reste a savoir quel choix prendraient les états unis vu qu'ils ne possèdent pas les moyen pour s'offrir les deux appareils. Un appareil plus furtif plus petit moins coûteux ou un gros camion a bombes mais lui aussi très protégé par CME.

    Moi je suis partisan Du B-1 R.
    Source wiki 2018 Bomber , FB-22 (C'est des liens wiki mais regardez en bas de page y'a des sources crédibles) B-3.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Quant au F-111, il n'est plus actif dans l'USAF depuis 1996 et c'est le F-15E qui a pris la suite.

    ça si tu me l'avait pas dit :lol:

    Justement on parlait de B-1et de son éventuelle amélioration. :siffle:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon, pour parler du futur du bombardement US, il y a ça : <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=18&t=836
    ">viewtopic.php?f=18&t=3961</a><!– l –>

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi j'ai voté le b-52 car il est super avec ses 31 000 kg de charges .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • floasse619 a écrit

    moi j'ai voté le b-52 car il est super avec ses 31 000 kg de charges .
    Que dire des 60 000 kg "possibles" du B-1B alors ? :?

    PS : N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate ! 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Que dire des 60 000 kg "possibles" du B-1B alors ? :?

    En mode evitement de terrain basse altitude-haute vitesse je te raconte pas la consommation si ce n'est pas catastrophe au premier col . :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez je m'incruste là-dedans :D :D Disons B-1B Lancer "le monstre supersonique" et B-2 Spirit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que sont les 2 "appendices" que l'on peut apercevoir sous le nez des B-52H?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • éléments de réponses

    pour plus de détails tu peux voir ici
      Lien   Revenir ici   Citer