Le meilleur avion d'entrainement.

  • Luttons pour la survie des avionneurs tchèques ! :D
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben finalement je me suis prononcé pour le MB-339, pour sa "prestation" dans un James Bond (Demain ne Meurt Jamais), et aussi parce qu'il peut être employé en première ligne dans certaines forces aériennes.

    Ce dernier argument vaut pour certains autres, je sais. ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le L59 dans Le Monde ne suffit pas ? Et le Flanker dans Goldeneye ? :wink:

    Bon ben finalement je me suis prononcé pour le MB-339, pour sa "prestation" dans un James Bond (Demain ne Meurt Jamais),

    Il apparait quand ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semblait que c'est un MB-339 qui apparaît dans le pré-générique, quand 007 s'envole… Mais j'ai pu me tromper sur ce coup-là. ^^

    En revanche, dans GoldenEye, ce sont 3 Fulcrum, pas des Flanker…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme, il me semble d'apres mes souvenirs que ce sont 3 Fulcrums que l'on peut voir dans Goldeneye.

    Par contre, le MB-339, ca ne me dit trop rien, en meme temps, Goldeneye a été diffusé plus souvent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semble qu'il y a une scène ( ça doit être dans Le Monde ne suffit pas ) où Pierce Brosnan emprunte un L59 équipé de charges nucléaires…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben je pensais à cette scène en fait, je m'ai planté, c'est bien un L-59. ^^

    Quelle idée aussi de faire des avions qui se ressemblent tous. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus, un L59 avec des charges nucléaires… c'est aussi censé qu'un F14 avec 8 lance-roquettes. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    En plus, un L59 avec des charges nucléaires… c'est aussi censé qu'un F14 avec 8 lance-roquettes. :lol:

    Ou un B-2 avec un seul Sidewinder dans sa soute ventrale…

    Ou un Alphajet avec un ASMP…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-rogcas le 21 septembre 2006 22:35
  • Dommage qu'on ait embrayé sur le Spit dans le topic Psychiartre… :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HS : mais l'Exocet, il devait dépasser du fuselage non ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Faut reconnaitre que l'Exocet fait plus de 4m pour moins de 12m pour le Gadget. :lol:

    Gagdet / AM-39 8)
    C'est quoi cette copie de notre joli forum en Portugais ?!?! :mrgreen:

    C'est clair que l'Exocet dépasse un peu… à mon avis il a intérêt à larguer son réservoir de gauche avant de tirer son missile de droite ! Et encore le réservoir plein, j'entends !

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'accord avec toi finalement… je suis allé vérifier le poids d'un Exocet : 650 kg… quand même. Le pilote de l'Alphajet va plus le ressentir que sur un 2000 !

    :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, les avions d'entraînement n'ont que des capacités d'attaque légère:wink:

    Des Mica sur un Alphajet… c'est possible ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de radar ? :shock:

    " consulte ses notes "

    Hé, hé… les fabricants de CME vont protester. :lol: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer