Le A12 AVENGER

  • Ovni,

    Où vois-tu des gouvernes sur le Spirit ? :?
    Ses gouvernes, ce sont ses ailes… et son ordinateur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gunsmoker a écrit

    Ovni,

    Où vois-tu des gouvernes sur le Spirit ? :?
    Ses gouvernes, ce sont ses ailes… et son ordinateur.


    celles indiquer en rouge , http://www.fas.org/nuke/guide/usa/bomber/life-b2.jpg
    on appel pas ca des gouvernes ? (j'ai peur d'avoir dit une grosse betise ?) :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, sur le B-2, il n'y a pas de gouvernes. C'est une aile volante, donc ce sont ses ailes qui jouent le double-rôle.
    Mais sur cet avion, les ailes jouent aussi bien le rôle de gouvernes de profondeur que de direction…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • " les gouvernes " en rouge peuvent bouger independament des ailes non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ovni, le sujet c'est quoi déjà???? :evil: :evil: Ah oui, le A-12 Avenger, tu t'en souviens ?? :evil: Pour le B-2, c'est pas ici! Va consulter le très utile index de pilou pour trouver le topic qui convient à ta question! :evil: :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cool te fache pas :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ovni a écrit

    cool te fache pas :P

    Il a raison de s'énerver car tu es un habitué des hors sujets.
    Maintenant, retour au A-12 AVENGER !
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne me fâche pas, je constate seulement que malgré de nombreuses mises en garde, tu n'y fais toujours pas attention! Je me ferais un plaisir de répondre à tes posts s'ils étaient dans le bon topic, sinon on va tomber dans le hors sujet à chaque fois et sur tous les topics si on commence à répondre à tes questions quand elles ne sont pas au bon endroit. Je ne tiens pas à ce que ça devienne l'anarchie…c'est tout! :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • désole les gars je m'excuse . je suis un nouveau quoi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ovni,
    Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu te réserves le droit de faire des "hors-sujets", sache-le.
    C'est une mauvaise excuse, ça… :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman, on partait du principe que l'A-12 avait le même système de gouverne que le B-2, c'est pas comme si on parlait de décapitation pendant 2 pages totalement hors sujet ;)


    En fait a mon avis l'avenger reprennait le concept du B-2: gouvernes, ailerons, volets ainsi qu'un soupçon d'empennage horizontal, formant en tout dans les 15% de la surface totale de l'aile. Le tout couplé aux ordinateurs qui géraient le tout… pas mal !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ovni a écrit

    désole les gars je m'excuse . je suis un nouveau quoi ?

    Si en 1 mois et demi tu n'es pas capable de comprendre le fonctionnement du forum, nous n'y sommes pour rien, tout le monde a toujours bien compris sauf toi.
    Si tu veux continuer à en parler, envoie-moi un mp (cela veut dire message personnel).
    Maintenant, prochain hors-sujet et c'est la médaille d'avertissement.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre je ne le trouve pes si armer que ça!!Mais en furtivité il est bon!!D' apres ce que j' ai pu apprendre, on le surnomais l' invisible! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aviator a écrit

    Par contre je ne le trouve pes si armer que ça!!Mais en furtivité il est bon!!D' apres ce que j' ai pu apprendre, on le surnomais l' invisible! :lol:

    - Pourrais-tu faire un effort sur la rédaction de tes posts ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très gros deterrage de topic…

    Quant un programme abandonné pour dépassement de budget et de calendrier, refait surface…


    A la Cour d'Appel

    L'avis du constructeur, qui ne veut pas se résoudre à la décision

    Et pour les gros lecteurs, le rapport de la Cour d'Appel
      Lien   Revenir ici   Citer