FB-22

  • Et il est magnifique en plus c'est sur que avec la petite t'aille d'un drône si il mette que cela sur un PA comme L'IKE il y en aura un paquet non :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas loin de 200 je pense. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh oui, Lionel.

    Quelque chose comme ça… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le seul moyen sera d'y allez au TU-22M pour couler le navir carrément
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plusieurs TU-22M!!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et surtout, prie pour qu'il n'y ait pas une patrouille de 4 Tomcat en mission BARCAP en face de toi, coco. :lol:
    24 Phoenix à éviter, c'est chaud!!! :twisted: :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yessir!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui là, y a des soucis à se faire… :lol:

    Et le commandant du PA n'aura plus que les yeux pour pleurer… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur que le PA faut l'approcher ce qui n'est pas une mince affaire :wink: :wink:

    QUOID :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Le Phoenixe coute un million pièce :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Lionel

    Un millions de dollars pièce. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est chère mais plus que redoutable et m'est d'avis que avec le AA-9 ce sont les missile qui on le plus de chance de toucher l'adversair sur de pareil distance

    Quel est le taux de chance en % que possède le Phoenix pour abbatre un adversaire :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'a jamais été testé en combat réel, mais durant les exercices, un Tomcat avait réussi à abattre cinq cibles sur six, qui évoluaient à des altitudes, distances et vitesse différentes, en moins de 30 secondes. Le sixième Phoenix avait fait long feu.
    Mais évidemment, dans un combat réel, d'autres facteurs peuvent agir sur l'efficacité du missile.
    Mais personnellement, je ne m'y frotterais pas, pour voir s'il fonctionne ou pas… :? Je ne suis pas fou à ce point.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout le monde parle (et mois le premier je le reconnait)

    De SU-37 FA-22 comme les meilleur alors que en réaliter il ne pourrait rien face au F-14 et MIG-31 :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, Lionel.

    A courte distance, un Tomcat n'aura pas la moindre chance face à un Su-27, sans même parler du -37. Seulement, son radar actuel, APG-71, t'engage à plus de 200 km de distance déjà. Et à 150 km de distance, tu risques de voir arriver ses Phoenix. C'est exactement pareil avec le Mig-31.
    Si tu veux, dans la boxe, tu as deux catégories : des tueurs-massacreurs et des cogneurs. Le F-14 et le Mig-31, ce sont des cogneurs. Ils t'assomment à distance, avant que tu puisses approcher.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme toit j'adore ses deux cognieur

    Et en BVR il doivent être de loins les meilleur

    Même le SU-37 et FA-22 ne pourrait rien faire :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer