FB-22

  • http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/f-18-horsun.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'elqun aurait pas une foto de F-18E endomagé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Comparaison f22 fb22 ! Quel bel avion !! 8) :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est SPLENDIDE il y à rien à dir :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il est beau, c'est vrai
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas comme la 2CV de F-18E :twisted: :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Lionel, le F18 est beau aussi mais le prototype FB22 est magnifique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'a absolument le drois de le trouver beau mais mois je le trouve moche par rapport au Rafale FA-22 FB-22 Typhoon J-10 ET LES MIG-29 et LES SU-37
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et qu'est-ce que tu reproche au f-18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je devrais pas le dir sur le forume mais je ne pote pas les USA dans mon ceur et le F-18 je le prend pour le sinbole de l'amérique car il est nul franchement quel avion de chasse moderne est inférieur au F-18 à ma connaisance aucun

    En Suisse on l'a il est tellement de mauvaise qualité que il coute un fortune en réparation et en entrtien il est fragile et il à pas une tête de tueur :twisted: :twisted:

    Comme le MIG-29 et le SU-27

    Et même que le Mirage 2000-5 et le F-22

    Dans notre armée c'est la CATA le F-18 il tombe en pièce et il à même couter la vie à un de nos pilot :(

    Et cela aurait pu être plus grave car il s'est écraser pas loins de la station de ski de Montana et à cette saison il y à du monde sur les piste

    Enfin bref cela ma fendu le coeur quand j'ai appris que c'es la 2CV de F-18 qui remplacera un grand seigneur comme le F-14

    En fesant se choix la Navy tobd de très haut

    Franchement passer du F-14 au F-18 ou est la logique :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est a cause du manque d'argent et l'abence d'un nouvel appareil et a cause que le f-14 arrive a la fin de sa vie j'ai deja pose la question sr un autre topic
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est dommage car la comparaison est flagrante passer du F-14 au F-18

    J'espère que le E est un peut de meilleur calité que le C
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu sais quoi, Lionel ?

    Le F-18C a la même maniabilité que le F-16, et est conçu dès son origine pour le dogfight. La version E, par contre, a perdu de cette maniablité, car il a été conçu plus pour le combat BVR.
    Là, j'ai l'impression qu'ils vont réitérer la même connerie qu'avec le F-4 au Vietnam…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste ce que tu dis

    quand j'ai parler des F-18C avec des pilote Suisse il disent que la maniabilité est encore acceptable mais quand les Ricains leur ont proposer le E il ont vite remarquer que sa maniabilité était lamantable

    M'est d'avi que il vont avoir des problème similair comme au Vietmane

    C'est pourquoid il ont intéret de vit développer leur Drône

    J'ai un blanc c'est bien un X-45C qui à fait un appontage et catapultage sur L'IKE :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Lionel, X'45C. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer