FB-22

  • c'est un bombardier qui tranportera si mes souvenir son bon 24 petite bombes de tres grande precision(aussi efficace que des gros bombe qui sont moins prsecis) et 2 missiles d'auto-defense amraam ou sidwinder
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est juste mais je trouve que les USA on assez de bonbardier il sont les meilleur pour le tire Air sol

    Il aurait du le modifier pour qu'il puisse prendre le Phonix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le vut du fb-22 est d'avoir un bonbardier rapide pour pouvoir intervenir rapidement dans les zones hostiles il est tout de meme 2 fois plus rapide que le b-2(officiellement)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que c'est un peut pour ca qu'il à été développer c'est sur que le F-117 et le B2 avec comme vitesse de pointe 740KM/H il n'y iron pas bien loin

    Et m'est davis que les USA ne se sont pas encore remis que l'armée Serbe leur à décendu un F-117 avec un très vieux canon aiti aérien :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour quoi tu voux qu'un bombarider transporte un phoenix, et c'est un vieux missiles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est rapide maneuvrable et performant le FB-22 imagine le tueur qu'il ferait si il avois le Phonix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est un bombardier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et alor il est rapide et maneuvrable comme un chasseur il est l'avion le plus furtif au monde seule la bas fréquance peut le choper et il est grand tu le modifie un peut et tu y place 6 phonix dans les soute TU LE TRANSFORME rien ne ma plus énerver que d'aprendre que c'est ce pathétique de F-18E qui remplacera un avion de classe comme le F-14 ce c'est exactement comme si tu compare un Mercedes Classe S à une 2CV
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    Là t'es vache avec ta comparaison! :lol:
    Le F-18E n'est quand même pas si nul que ça… Et même s'il n'a pas été prévu pour avoir des capacités d'interception à longue distance…
    Tu sais, dans sa configuration de BARCAP, il peut transporter jusqu'à 10 AIM-120C, c'est pas négligeable… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais le F-18E n'est pas dutou un souci pour des avion -comme le MIG-29SMT ou les SU-37 et tous ces dériver même si ceux la sont meilleur que le F-22 le F-22 leur fera plus peur et aura beaucoup plus de chance de les décendre non :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Affirmatif, mon grand. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PS: même le Rafal et le Mirag 2000-5 est incoparablement plus performant que le F-18E alors imagine le SU-37 ou le SMT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens Lionel, vise un peu le nombre de missiles AMRAAM…

    Et encore, celui-ci est la version -C. :wink:

    http://img185.imageshack.us/img185/5861/amraam4yo.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli la foto :lol: :lol:

    Mais tu n'rivera pas à me convaincre que le F-18E ou pa E est un bonne avion :twisted: :twisted:

    Car il l'est pas même par rapport à beaucoup d'avion occidentaux le F-18 est un vrais M en majuscule

    Alors par rapport au avion Russe imajine un peut

    PS: faut qu'il aie le temps de les tirer avans de ce fair décendre ces missile :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/fa-18-ef-superhornet9.jpg

    http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/fa-18e_021005-n-9593m-035.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer