F-35 news

  • glwpatton a écrit

    C'est les deux tomes de L'aviation par des nuls ?
    :king:
    Un tom(e)-tom(e) pour mieux s'y retrouver… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    RR va adorer après que son réacteur F-136 se soit fait éjecté du programme:

    La fiabilité du moteur de l’avion F-35 mis en cause

    :mrgreen:

    Les conflits du futur devront attendre un peu, le temps que les USA conçoivent et disposent de vrais avions de combat. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais non, en ce moment, Dassault vend ses Rafale aux clients historiques de la France et les US avait au front + de 75% (dont les avions) d'armement français* durant la 1ère GM.
    C'est le moment de ressortir le carnet d'adresses de 1918 pour retrouver nos contacts. :bonnet:
























    Ah…on me dit dans l'oreillette qu'ils sont tous morts….bon, annulez la dernière. :sygus:





    *La totalité des chars de combat soit 260 véhicules (dont des Renault FT-17)
    2 150 canons de 75 mm et 1 684 d'autres calibres dont de 155 mm (comme les Schneider)
    81 % des avions soit 4 881 (notamment des SPAD et des Nieuport)
    57 % des canons à longue portée.
    La quasi-totalité des munitions d'artillerie.
    Des dizaines de milliers de mitrailleuses (comme les Hotchkiss) et de fusils-mitrailleurs (fusils mitrailleurs Chauchat).
    Plus de 20 millions de cartouches
    source wikipedia
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cinétic le 30 avril 2015 15:47
  • Si on vend autant de Rafale qu'on a vendu de FT17 une grosse partie du chômage sera vite résorbé et la croissance sera à 2 chiffre ! :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La totalité du chômage, même. Parce que le FT17, c'était par millier d'exemplaires, non seulement aux USA mais aussi en Italie, au Japon, en URSS et j'en passe. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Conséquence de la gabegie: près de 500 F-16 vont recevoir une extension de vie

    http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/05/10/usaf-496-f-16-devront-recevoir-une-extension-de-vie-858825.html
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Conséquence de la gabegie: près de 500 F-16 vont recevoir une extension de vie

    http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/05/10/usaf-496-f-16-devront-recevoir-une-extension-de-vie-858825.html
    Ce qui est vraiment énorme, c'est que c'est Lockheed-Martin qui va bénéficier du contrat de rénovation des F-16… Qui viendra donc en plus des contrats F-35! Je ne sais pas si on peut encore parler de lobbying, à ce point :shock: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça peut se comprendre : LM est logiquement celui qui connaît le mieux le F-16
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Cinétic a écrit

    Conséquence de la gabegie: près de 500 F-16 vont recevoir une extension de vie

    http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/05/10/usaf-496-f-16-devront-recevoir-une-extension-de-vie-858825.html
    Ce qui est vraiment énorme, c'est que c'est Lockheed-Martin qui va bénéficier du contrat de rénovation des F-16… Qui viendra donc en plus des contrats F-35! Je ne sais pas si on peut encore parler de lobbying, à ce point :shock: !
    EADS avait bien à l'époque bénéficier d'une commande de CASA pour compenser les retards de l'A400M.
    Une autre échelle, certe, mais même punition…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les italiens qui voulaient à l'origine 131 F35 n'en auront finalement que 35 … comment peut on en arriver là ?
    Ou alors c'était grand luxe d'envisager 131 aéronefs pour les misions qu'ils comptaient remplir ou alors il ne comptent plus rien faire du tout …

    C'est toute l’Europe de la défense qui va se retrouver en sous effectif d'appareils avec cette logique. Sans vouloir être alarmiste à l'heure ou la Russie se réarme je trouve cela dangereux.
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois qu'en fait ils se sont engagés pour 35 appareils dans un premier temps, mais que la cible actuelle de 90 appareils est toujours maintenue à plus long terme. Ne serait-ce que pour rentabiliser l'usine italienne.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/05/30/l-italie-ne-commandera-que-35-f-35-858988.html


    Tu as vu cet article ?
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui ben justement, ce qui vient de ce blog, j'ai appris à m'en méfier. :mrgreen: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans les médias italiens, il est plutôt fait mention de seulement 38 F-35 d'ici 2020 (au lieu des 101 prévus à l'origine dans ce laps de temps). Par rapport aux 34 prévus en décembre dernier, c'est presque une bonne nouvelle. :roll:
    Ces appareils seraient sensé permettre de maintenir les capacités opérationnelles de la force aérienne et de la marine italiennes.
    Ensuite une réévaluation des besoins entre 2020 et 2027 est prévue.

    Quelques médias:
    ici ou

    C'est toute l’Europe de la défense qui va se retrouver en sous effectif d'appareils avec cette logique.
    Le but à demi avoué des USA étaient de mettre à mal la concurrence dans le domaine des avions de combat, afin d'en avoir le quasi monopole. Au lieu de ça, on se retrouve avec un occident affaibli. Bravo! :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Oui ben justement, ce qui vient de ce blog, j'ai appris à m'en méfier. :mrgreen: ;)

    100% d'accord avec toi ;)
      Lien   Revenir ici   Citer