F-35 news

  • Mais JSF c'est le programme. SInon on peu citer F-X, ATF, LWF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • airazor a écrit

    Mais JSF c'est le programme. SInon on peu citer F-X, ATF, LWF

    m'oaui, je pense aussi que JSF restera dans la mémoire de tout le monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, je ne l'appelle plus que "Maillon Faible". Au revoir, donc :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a du vrai, y'a du vrai. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi pas F-35 Alligator ou bien F-35 Wizard ou encord mieu F-35 Devil
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien cette video;
    On le voir bien remuer du popotin.

    Demo reacteur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Bonjour les innombrables mécanismes … bonjour la surcharge … :roll:
    C'est clair que le deploiement de ce genre de choses va couter bonbon en maintenance…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben pour les forces aéronavales, et puis les Marines aiment bien avoir des VSTOL.
    Sinon, pensez-vous que l'orientation du réacteur, comme sur la vidéo, peut jouer en dogfight?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les, Harrier britannique ont utilisé leur capacité STOVL pour "s'arreter" en plein vol pour tirer sur les avions argentin !
    Mais le systeme employer par le F35 est différent donc je ne sais pas si cela sera possible.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mode HS ON

    S'arrêter en plein vol?!! :?

    Mode HS OFF

    Conçernant le JSF, le réacteur permettent la capacité STOVL est monté à la verticale derrière le cockpit, donc je vois mal comment il peut servir en plein vol… Ah si, j'ai trouvé! A bruler les avions ennemis :mrgreen:

    Aieuh!! :blesse: elle peut me servir ma tête…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    pilou a écrit

    Sinon, pensez-vous que l'orientation du réacteur, comme sur la vidéo, peut jouer en dogfight?
    Non, il me semble bien que cette mobilité n'entre en action qu'au moment de la rotation de la tuyère afin de permettre à l'avion de rester stable et d'être mobile au moment de la position stationnaire.

    OK, c'est ce qui me semblait également, ça fait comme le Yak 141 en gros.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme pour les Malouines. Très pratique quand on est poursuivi par l'ennemi. On s'arrête, le Mirage passe et on tire.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Harrier se sont fait mettre une raclée par les pilotes français avant la campagne des Malouines. Les Mirage III argentins étaient mal utilisés.
    Mais si vous voulez parler des Malouines, il y a un topic pour cela :wink:
    Retour au JSF :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon gros déterrage de topic.

    mach 2 a écrit

    Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet à propos du F-35, mais si jamais j'ai loupé un topic, les modos savent quoi faire… 8)

    J'aimerais savoir quelles missions et quel intérêt un tel appareil aujourd'hui ?
    Complémentaire du F-22 ?
    Si oui en quoi ?

    A part le décollage vertical…

    mach 2, j'ais supprimmé ton message.
    Tu peux continuer ici ou ou par là :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les etats unis ont une bonne flotte d'avion mais avec la crise je pensse que les avions quelques avions irons a la casse :ufo: mais il ne faut pas d'ésèsperer ça n'arrivera pas avant 2020.Restons optimiste.
      Lien   Revenir ici   Citer