F-35 news

  • ouais, belles photos :P

    C'est vrai, je trouve la trappe assez grande :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu n'as qu'à voir la taille de sa soute, quand elle va ouvrir :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste une petite parenthèse, Sonny.

    Tu sais quoi ? Dans le film "Superman returns", on peut voir le "couin couin" en vol pour la première fois (même si ce ne sont que des images de synthèse :wink: ). Les Américains ont commencé leur marketing agressif, comme à l'époque de l'entrée en service du Hornet. On le voyait dans tous les films depuis ID-4. Même les chasseurs employés par l'USAF dans "Rock" étaient des Hornet !!! :lol:
    C'est pas abusé, franchement ?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sensis [crawler] le 16 juillet 2006 17:26
  • C'est pour sa que quand j'essaie d'inventé mes propres avions, j'essais de ne pas les faire comme une boite à gants, mais comme une porte d'ascenseur avec un laceur rotatif…Enfin je pense que ca la meilleur solution pour ne pas trop nuire à l'appareil tireur(Furtivité, aérodynamisme)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, Sonny a raison. Un lanceur rotatif, ce n'est pas ce qu'il y a de plus léger. En plus, c'est un vrai poids mort dans l'avion, tout comme le mécanisme de géométrie variable du Tom' ou du Tornado.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 7g… Et il compte poursuivre un Sukhoï avec ça ?… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • remplacer leur formidable harrier qui ont un taux de pertes 4 fois plus élevé que les autres avions :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je trouve que vous êtes plutôt dur avec cet avion ! :wink:
    C'est sur qu'il ne sera pas l'appareil le plus esthétique et maniable au monde mais il sera l'un des premiers à intégrer complètement le concept de guerre numérique en réseau. Aujourd'hui la maniabilité n'est plus une priorité pour certaines armées, certains constructeurs préfèrent s'attarder sur des technologies qui concernet plus le traitement et la transmission des informations et je crois que c'est ce qui fait la différence avec cet avion, malheureusement ce ne sont pas le genre d'info qu'on voit sur une fiche technique …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à ce tarif il aurait dûe resté à l'état de démonstrateur technologique. :?

    parce que l'aviation qui serait potetentiellement rencontrée ne serait pas du niveau technologique du F-35.

    comme je l'ai lu dans je sais plus quel magazine, l'emploi d'avion d'arme ayant coûté aussi cher, avec un tel potentiel technologique n'est pas vraiment d'actualité.

    montrant l'exemple du F-117 qui c'était fait abbatre en bosnie.

    donc, sans chauvinisme, je pense que le rafale apporte un meilleur compromis.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je dis pas le contraire.

    celà emploi du monde, fait marcher le recherche/développement, fait avançer le chimblique…


    Le Général Moseley lui même (Cdt AIr Force) indiquait qu'il préférait le A-10 modernisé plutôt qu'un appareil 30% plus cher, qui va moins loin et emporte moins … J'imagine que les Marines doivent en avoir besoin … mais pourquoi faire

    comme tu le dis toi même, pourquoi avoir développer un tel appareil,et à quel prix. :wink:
    mais le mal est fait. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi ca ma étonné 8600kg en interne alors que le f-16 3,1 tonnes, le F-18 4,9 tonnes et le F-14, F-15 et les premiers Su-27 dans les 6,5 tonne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F-35 a enfin reçu sa dénommination officielle, il s'appellera le Lightning II.

    Source : Aerocontact
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors quoi ? Tu as adopté la nationalité suisse, Raptor ?
    Tu as adopté leur allure aussi ? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bah on pourrait tout simpement lappeller le f-35 thunder I sa changera de lightning II :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dire JSF suffira amplement à l'identifier :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer