F-22, news

  • Jericho a écrit

    En même temps, leur réputation n'a plus beaucoup d'importance: ils ne seront pas exportés et la chaine de montage est bouclée… :hehe:
    Il risque tout de même d'être cloué au sol pour encore un peu de temps.

    Et pour Lockheed, s'ils n'arrivent pas à faire le F-22, ça risque de nuire au F-35 par ricochet, non ? :ange:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    …tu ne manques pas d'air! :lol:
    [Humour noir ON]

    Moi non , mais les pilotes de F-22 si !!! :hehe:

    [Humour noir OFF]

    Désolé, je :arrow:
    Voilà ce que c'est que de trop arrosé le départ d'un collègue de bureau… :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh qu'elle est vilaine :sygus:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle mérite même d'entrer dans les perles!

    Je suis sur que Clans, se fera un plaisir de l'ajouter :merlin:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Foxkilo02,j'avoue que je n'étais pas sûr qu'elle soit relevée… :D



    Et comme ça certains s'avinent sur leur lieu de travail? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà, c'est fait ! Si vous en relevez d'autres… :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Et comme ça certains s'avinent sur leur lieu de travail? :mrgreen:

    Chut !!! ça ne doit pas se savoir…. :recon:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Jericho a écrit

    Et comme ça certains s'avinent sur leur lieu de travail? :mrgreen:

    Chut !!! ça ne doit pas se savoir…. :recon:
    Nous ne dirons donc rien… :non:

    Au fait, tu bosse chez qui, déjà?
    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvel incident pour un F-22…
    Au moins ça confirme qu'ils ne sont plus cloués au sol :mrgreen:

    Un F-22 qui rentrait de la célébration de Pearl Harbor a endommagé ses stabilisateurs lors de son atterrissage. Le pilote est indemne. Les réparations pourraient s'élever à près de 1,8 millions de $.
    (une broutille…)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va falloir lui raboter la queue et son cul traînera plus par terre. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est plutôt dommage, quand même :D

    Je pense que l'option de PapiMax est plutôt pas mal, au moins, c'est radical comme solution !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'ils continuent à ce rythme la, ils vont devoir relancer la production rapidement
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    S'ils continuent à ce rythme la, ils vont devoir relancer la production rapidement

    "A ce qui paraît" qu'ils n'ont plus de place pour stocker… les épaves ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quand je pense que les responsables de l'USAF étaient comme sur un petit nuage en parlant du système automatique d'évitement du sol qui équipe le F-22… ils ne pensaient surement pas qu'un jour ou l'autre il leur faudrait redescendre sur terre! :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Et quand je pense que les responsables de l'USAF étaient comme sur un petit nuage en parlant du système automatique d'évitement du sol qui équipe le F-22… ils ne pensaient surement pas qu'un jour ou l'autre il leur faudrait redescendre sur terre! :roll:

    et la queue tellement basse qu'elle frotte par terre
    :sygus:
      Lien   Revenir ici   Citer