F-16 Fighting Falcon

  • F-16C block 32D
    Image

    F-16C block 40F (appellation non officiel F-16CG)
    Image

    F-16C block 42J (appellation non officiel F-16CG)
    Image

    F-16C block 50 (appellation non officiel F-16CJ)
    Image

    F-16C block 52A (appellation non officiel F-16CJ)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:42
  • Merci beaucoup pour cette belle brochette de F-16, c'est un régal :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-16D Block 25
    Image

    F-16D Block 40D
    Image

    F-16D Block 42E
    Image

    F-16D Block 50
    Image

    F-16D block 52D
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:43
  • Merci de ce complément de qualité stanak :) .

    Je me régale.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.airfighters.com/photo/119121/M/USA-Air-Force/General-Dynamics-F-16C-Fighting-Falcon/86-0269/

    Quel est le nom de la nacelle ventrale ?
    J'imagine que c'est un appareil de télémétrie ou de restitution d'exercices, mais je ne connais pas le modèle.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Photo assez rare de bombe larguée par un F-16

    On voit les ballons (BSU-49/B) se gonfler, c'est la première fois que j'en vois une photo.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour compléter les block
    les derniers F-16 fabriqué sous licence
    livrés en 2011-2012

    F-16C Block 50+
    Image

    F-16D Block 50+
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:43
  • La FAC colombienne serait en négociations avancées avec Lockheed, pour un escadron de F-16 neufs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De F-16 neufs ? Ce n'est pas la crise pour tout le monde ^^

    Sait-on de quels modèles il s'agirait ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est grâce à la revente de drogue ? :evil:

    :dehors:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    C'est grâce à la revente de drogue ? :evil:
    Nan, eux ils ont pas besoin de revendre: c'est les producteurs… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parlerait de 12 appareils

    Il s'agirait de dix monoplaces F-16C et de deux biplaces F-16D. Le site ici ne donne pas de version, mais il semble bien qu'il s'agisse d'appareils neufs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-16E Block 60
    EAU AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:43
  • Miam :p :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing a dronisé un F-16. Outre les décollage et atterrissage pilotés à distance, ils lui ont fait faire des tonneaux et autres manœuvres acrobatiques jusqu'à 7G, sans pilote dans le cockpit et sans rencontrer le moindre souci apparemment.
    L'appareil était contrôlé depuis le sol mais suivi à vue par 2 autres appareils par sécurité, et équipé de charges d'auto-destruction au cas où quelque chose se serait mal passé.
    Des essais de tir seront bientôt réalisés par l'USAF avec cet appareil et 5 autres modifiés par Boeing de façon similaire.

    Source: BBC
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer