F-16 Fighting Falcon

  • Trident a écrit

    Une Start-Up développe une version quadri-places pour le tourisme.

    http://www.flightglobal.com/news/articles/pictures-start-up-developing-four-seat-variant-of-f-16a-370201/

    je vais résumer ma pensée sur ce truc en un seul et unique mot : BEEEEUUURRRRKKKK !!!!!!!!!!!

    je ne dis pas ça pour critiquer mais je trouve son apparence bizarre comme pour la version XL … :oops: :oops:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    Trident a écrit

    Une Start-Up développe une version quadri-places pour le tourisme.

    http://www.flightglobal.com/news/articles/pictures-start-up-developing-four-seat-variant-of-f-16a-370201/

    je vais résumer ma pensée sur ce truc en un seul et unique mot : BEEEEUUURRRRKKKK !!!!!!!!!!!

    je ne dis pas ça pour critiquer mais je trouve son apparence bizarre comme pour la version XL … :oops: :oops:

    Et attend, tu l'as pas vu en version transport de troupes ! 25 qui z'en mettent dedans… :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai entendu dire que Yakovlev avait eu la même idée pour son Yak-130.

    Ils sont fous ces avionneurs. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit



    Et attend, tu l'as pas vu en version transport de troupes ! 25 qui z'en mettent dedans… :bonnet:
    Arête! :o

    Où es-tu allé pêcher cette infos!?!


    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ont bien réussi à mettre un commando dans un F117…
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    ils ont bien réussi à mettre un commando dans un F117…

    Oui, mais c'était pour ramener le commando, et le commando était en pièces détachées, ce qui est plus pratique pour le transport :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les 615 F-16C Block 40 et 42 produits de 1987 à 1995/99 ont été baptisés "Night Falcon" pour ses capacités tout temps et de nuit
    La Turquie, Bahrain, Israël et l'Egypte reçurent des Block 40.

    F-16C Block40 USAF du 510th FS basé à Aviano (ITA)
    Image

    Solo turc du 141 Filo basé à Akinci (TUR)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:44
  • F-16C block 25F
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 5 septembre 2015 16:44
  • AGRS 8-) Love the camo.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    AGRS 8-) Love the camo.
    C'est pas un "Camo" Nico, c'est un F.16 ! Par contre, je sais pas toi mais moi j'adore le camouflage. :bonnet:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y aurait-il un deuxième Jéricho en la personne de PCMax ? :bonnet: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Y aurait-il un deuxième Jéricho en la personne de PCMax ? :bonnet: :D
    Eh! Oh! Mais c'est de l'acharnement modératorique, ça!?! J'essaye de me calmer un peu et on m'accuse de toutes les maux! Pis d'abord, j'ai rien fait! :tsss:


    Pardon? Ah, c'est ce qu'on me reproche? Je n'ai plus posté de fiches depuis un moment, mouais, vais y réfléchir… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Eh! Oh! Mais c'est de l'acharnement modératorique, ça!?!
    Mais non Jéricho c'est pas de l'acharnement modérachose… qui aime bien châtie bien… tu connais ? ;)

    Jericho a écrit

    Pardon? Ah, c'est ce qu'on me reproche? Je n'ai plus posté de fiches depuis un moment, mouais, vais y réfléchir… :mrgreen:
    Ouais, ben faudrait peut être t'y mettre un peu non ? :drill:



















    :bonnet: T'as vu, c'est pas le smiley de l'acharnement
    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Jericho a écrit

    Eh! Oh! Mais c'est de l'acharnement modératorique, ça!?!
    Mais non Jéricho c'est pas de l'acharnement modérachose… qui aime bien châtie bien… tu connais ? ;)
    C'est pas la définition du SM, ça? :interr: :mrgreen:

    PCmax a écrit

    Jericho a écrit

    Pardon? Ah, c'est ce qu'on me reproche? Je n'ai plus posté de fiches depuis un moment, mouais, vais y réfléchir… :mrgreen:
    Ouais, ben faudrait peut être t'y mettre un peu non ? :drill:


    :bonnet: T'as vu, c'est pas le smiley de l'acharnement
    ;)
    Vous l'aurez voulu: un vrai petit bijou :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Jericho a écrit

    Pardon? Ah, c'est ce qu'on me reproche? Je n'ai plus posté de fiches depuis un moment, mouais, vais y réfléchir… :mrgreen:
    Ouais, ben faudrait peut être t'y mettre un peu non ? :drill:

    Gare à la qualification d'acharnement "modératorique" :mrgreen:

    Jericho a écrit

    Vous l'aurez voulu: un vrai petit bijou :mrgreen:

    Ça va, tu te rattrapes bien :drill:

    ________________________________________________________

    Pour rester dans le sujet tout de même, deux news sur le zinc dont c'est censé être le topic ( :mrgreen: ) :

    BAE Systems to provide 336 AIFF avionics units for F-16 jet fighters in $34.3 million contract

    Military avionics designers at the BAE Systems Electronics & Systems Integration segment in Greenlawn, N.Y., will provide 336 AN/APX-125 F-16 Mode 5 advanced identify friend-or-foe (IFF) units under terms of a $34.3 million U.S. Air Force contract announced Friday.(…)

    AF seeks F-16 fleet upgrade (and requests 19 more F-35As)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer