F-14 Tomcat

  • d9pouces a écrit

    Je crois que c'est vraiment fini pour lui :(

    Meuh non, manque juste quelques morceaux par-ci par-là, rien de vital :D .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, il risque de voler comme un F-35…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Du coup, il risque de voler comme un F-35…

    Le F-35, aka "the flying stone" :?: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en attendant mon avion fétiche continue d'évoluer … avec l'iran

    il y a quelques jours l'armée de l'air iranienne a annoncé le succés du tir d'un nouveau missile le Fakour-90 . À suivre , reste à savoir si il s'agit d'un Missile IR ou EM et si il est à courte , moyenne ou longue portée .

    http://rpdefense.over-blog.com/article-iranian-fakour-air-to-air-missile-test-launched-115255156.html
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voulais-tu dire « s'il est basé sur l'AIM-9, l'AIM-7, ou l'AIM-54 » ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est possible ;) je ne sais pas de quoi il a l'air en fait . on sais juste que ce nouveau missile a bien été tiré mais pas si il a atteint la cible . 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    en attendant mon avion fétiche continue d'évoluer … avec l'iran

    il y a quelques jours l'armée de l'air iranienne a annoncé le succés du tir d'un nouveau missile le Fakour-90 . À suivre , reste à savoir si il s'agit d'un Missile IR ou EM et si il est à courte , moyenne ou longue portée .

    http://rpdefense.over-blog.com/article-iranian-fakour-air-to-air-missile-test-launched-115255156.html

    Venant du régime de Téhéran, je ne peux pas m'empêcher d'émettre quelques doutes sur les "succès" annoncés…

    :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-14A
    US Navy
    Image
    le dernier de la série des "Cat" de Grumman

    specs de l'avion
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 18 août 2018 18:10
  • Il est vraiment magnifique celui-ci :love: :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'il est quand même sacrément classe !
    Je pense qu'on s'en souviendra longtemps
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un avion que je regrette vraiment de ne pas avoir vu en vol
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux qu'on se cotise pour t'envoyer en Iran ? :lol:


    Belle photo en tout cas ! Il est comme neuf lui !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Tu veux qu'on se cotise pour t'envoyer en Iran ? :lol:


    Belle photo en tout cas ! Il est comme neuf lui !

    ce serait facile , au risque qu'il se prenne une rafale … hé hé hé hé hé hé hé hé :mrgreen: :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite anecdote bien mignonne d'un photographe qui ne résista pas au souffle d'un GE-110

    http://allthingsaero.com/military-aviation/us-navy/gallery-tomcat-stories-thrust-1-photographer-0
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le spectacle devait valoir le coup :mrgreen: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer