F-14 Tomcat

  • STARLINE a écrit

    Merci, pour l'info RogCas ! J'avait des doutes là dessus…
    Mais de rien, il vous en prie…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les sites anglophones, ils parlent toujours de 180 km pour la version -D. A vérifier.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut la foule !
    Quelqu'un sait si le MAE du Bourget veut/pourra en avoir un ? Ou alors il ne restera que les musées US pour le revoir. Ils ont récupéré un Concorde non ? Ils peuvent bien nous donner un F14, puis un F15 et d'autres pour ce cadeau là :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • IL y a déjà deux concordes au Bourget dans un hangar rien que pour eux: un proto de l'Aérospatiale et un avion d'Air France.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • enlever le tomcat c comme une armée de l'air sans avions:sa vaux rien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • yak93150 a écrit

    enlever le tomcat c comme une armée de l'air sans avions:sa vaux rien.

    Image
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela devient symptômatique, Pilou…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai envie d'y croire !
    http://www.patricksaviation.com/videos/amirtomcat/2794/
    edit
    décidement , les iraniens viennent tout juste de découvrir patriskaviation !
    http://www.patricksaviation.com/videos/amirtomcat/2797/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pardonnez mon ignorance, mais quesqu'un CAG?

    Merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • amdi a écrit

    Pardonnez mon ignorance, mais quesqu'un CAG?

    Merci
    Normalement, Carrier Air Group, groupe aéronaval (ça doit être l'avion du boss, donc ;))
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le CAG, "Commander Air Group", est le commandant d'un groupe aérien à bord d'un porte-avions américain. Ne pas confondre avec Nicolas qui lui prend un E à la fin… :lol:

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raf m'a grillé :lol:

    Rafighter a écrit

    Le CAG est le Commander Air Group, commandant d'un groupe aérien, sur les porte-avions de la Navy. ne pas confondre avec Nicolas… :lol:

    Raf


    Et sinon, on ne dit pas Carrier Air Wing (CAWs) au lieu de Carrier Air Group maintenant ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact Jivaro. "Carrier Air Wing" dont l'abbréviation est CVW.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Raf 8)

    CVW, je note :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant qui peut nous dire la raison pour laquelle l'abbréviation de "Carrier Air Wing" est CVW et non CAW?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer