Duel F-15 vs Rafale

  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    enfin tu l,a pu le voire vu le temps…………
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sa donne l'occasion de voir ta "brouette" en vue en coupe, sa change ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma vengeance sera terrible… :evil: :evil: :evil: :evil:

    Riez païens. Riez donc… :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Détrompe-toi Tuckson, le Tom' est plus imposant que les autres avions, le Phantom y compris, mais ce n'est qu'en apparence. Car une fois ses ailes repliées à 68°, il prend vraiment très peu de place.
    Quant à la photo, je parie pour un catapultage raté, l'avion est passé par dessus bord. Par contre, je ne donne pas cher des deux hommes, car les Martin-Baker sont bien moins fiables que ceux des Russes, même si c'est du "zéro-zéro"… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Ma vengeance sera terrible… :evil: :evil: :evil: :evil:

    Riez païens. Riez donc… :twisted:



    j'attends, j'attends, nous attendons nous attendons depuis 4 jours :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laisse lui le temps Airazor, une brouette ca va pas vite :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il ne faudrait pas qu'il le pouse trop fort en PC, le moteur va lacher, mach 0.72
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé les gars, "la bave du crapaud ne peut toucher la blanche colombe", vous connaissez ?
    Vous pouvez être médisants comme vous le voudrez, mais ma brouette restera ce qu'elle a été. Et sa réputation, personne ne pourra venir ni la disputer ni la contester…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un su-37 avec des ls-172, fox one fire, fox two fire.

    Hit and destroyed
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui !

    Et une autre chose qui me paraît plus qu'irréfutable, c'est que ma brouette, il aura vécu durant ses trente ans sans équivalent sérieux, et lorsqu'il partira, il n'en aura pas plus, des rivaux… Même si aujourd'hui, on se tue à concevoir des missiles BVR de portée de plus en plus longue…
    Voilà !

    Pour des jeunes "premiers" comme les Su-35 ou Su-47, le chemin est encore long pour forger une telle réputation…
    Ils ont encore beaucoup à prouver, et ce ne sont pas quelques cabrioles qui vont suffire…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 27 septembre 2005 08:32
  • Merci Tuckson !

    Et pan ! dans les gencives… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer