Croyez-vous au programme JSF ?

  • moi j'ai bien 240 millions d'eusros en tout cas (260 millions de dollards)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au dernier nouvelle, le prix a augmenté et atteint 345 millions us
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus que le F22 ne sert à rien il n'oseront jamais le sortire :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas sur. le f-15 eagle est dépassé par les evenements, il faut absolument un nouveux chasseur air air nouvelle génération pour l'usaf, c'est le f-22.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils hésitent à présent entre le F-15 et le F-35, car les Américains leur ont proposé une collaboration dans la conception, donc remise sur l'acquisition d'un certain nombre conséquent d'exemplaires, voilà ce que je sais.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour information, le jsf aurait du entrer en servie en 2008, hors le f-35 ne volera qu,en 2007, alors il y a eaucoup de retard tout comme le raptor qui devrairentre en service en 96-97 alors que le vols du f-22emd n'est qe survenu qu'en septembre 97.


    avant la mise ne service du jsf, il aura surment d'autre augmentation et d'autres retard, et les pays partenaire du jsf commace a s'impatienté. IL veulent des commades fermes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1008 ? Euh… airazor, t'as encore trop forcé sur la bouteille, toi… :shock:

    Eh, tu l'as changé vachement vite ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai fait la correction, et au juste de quel bouteille du parle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, je sais pas moi. Slivovica, vodka… un truc qui fait cracher tripes et boyaux, quoi. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vodka????????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, ils lorgnent davantage du côté du F-22 que du F-35.
    Car ils savent que, d'ici quelques années, les pays limitrophes -notamment la Syrie- auront des Migs biens balèzes et bien "agressifs", contre lesquels le F-35 aura peut-être des soucis à se faire.

    P.S : Ah oui… Le site est encore plus lent que le mien, c'est mortel… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après les experts, le Super Hornet a, de plus, perdu de sa remarquable maniabilité par rapport au Hornet d'origine.
    Le F-18 première version se battait pratiquement à armes égales avec le F-16. La version -E a eu, par contre, plus de mal à se défaire du chasseur de l'Air Force durant les exercices.
    Donc, la question qui se pose dans la Navy est la suivante : Le Super Hornet serait-il capable de se débrouiller seul dans un environnement hostile, infesté de Mig et de Sukhoï ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Respire, Tuckson, respire… :shock: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai meme que le logiciel CATIA créé par dassault a été vendu a boeing pour pouvoir faire leurs JSF, ils avait pas d'équivalent américain !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si seulement tu m'avais connu au début Tuckson, j'étais bien pire… :wink:
    C'était du "25 messages en moyenne par jour" ! :lol:
    T'as qu'à demander à Vic et Flanker, ils sont témoins…
      Lien   Revenir ici   Citer