C-130 Hercules, des versions discrètes

  • Surtout qu'il est possible que certaines versions soient restées vraiment discrètes.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le coup, elles seraient plus que discrètes, elles seraient invisibles. :ange: :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un C-130 furtif ? Effectivement, je le vois pas. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est clair (si j'ose dire) qu'il serait plus furtif que le F-35! :mrgreen:


    Mais c'est vrai que c'est difficile de rester discret devant une telle médiatisation… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Lockheed C-130H Karnaf
    Image

    Lockheed KC-130H Karnaf
    Image

    Lockheed Martin C-130J-30 Hercules
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par stanak le 3 décembre 2017 12:07
  • Et bien, quelle panoplie là encore ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appel aux experts. Ce MC130 de la USAF, de passage à Gibraltar en 1998 a de curieux équipements en bouts d'aile…Je pense à un pod gun…?
    Lockheed MC130H Hercules USAF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas la réponse, par contre je trouve que ton post est davantage à sa place sur ce fil. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je parierais plutôt sur des nacelles de contre-mesures ou des lance-leurres.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    je parierais plutôt sur des nacelles de contre-mesures ou des lance-leurres.
    Pareil, plutôt des nacelles CME, peut-être pour des tests? (ces Hercules sont déjà bien équipés il me semble). Je comprends qu'à la forme on puisse penser à des nacelles-canons, mais leur utilité sur un C-130 me semble faible.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu à Niamey, le MC130J Commando II de l’USAF
    im 1
    im 2
    im 3
    le site
    Aviation Spotting dans le monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un visiteur de marque.

    ouakamois a écrit

    Aviation Spotting dans le monde

    Vu dans la galerie également, à Niamey, un C-17 de Travis AFB.

    Joli !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Couillu !
    Lien vers une photo sympa (je ne sais pas si on a le droit de la mettre en visionnage direct)

    Un C-130 ravitaillant 2 Super Stallion transportant chacun 2 Humvee au dessus du Golfe d'Aden.
    http://media.koreus.com/201401/77-insolite-03.jpg
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • m4v a écrit

    Couillu !
    Lien vers une photo sympa (je ne sais pas si on a le droit de la mettre en visionnage direct)

    Je te réponds : absolument pas, sauf si tu en es l'auteur. :)

    m4v a écrit

    Un C-130 ravitaillant 2 Super Stallion transportant chacun 2 Humvee au dessus du Golfe d'Aden.
    http://media.koreus.com/201401/77-insolite-03.jpg

    Ce cliché est magnifique, merci de l'avoir partagé !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les liens directs, je ne suis pas sûr qu'on n'ait pas le droit (légalement, bien sûr). Je n'ai jamais trouvé une position claire sur le sujet :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer