Bell Helicopters...

  • Après une première partie consacrée essentiellement aux voilures fixes de Bell, second volet dédié aux voilures tournantes, domaine où la firme US est un acteur majeur avec plus de 35 000 machines écoulées dont les légendaires filères Huey (+16 000 ex) et Jet Ranger (12 000 ex).

    A suivre les modèles dans l'ordre de leur apparition… 

    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par colson le 9 mars 2023 14:30
  • Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour toutes ces infos.

    Mais ce genre de sujet ne devrait-il pas aller dans le topic des hélicos ? J'avais cru comprendre que le présent topic était dédié aux avions US (mais je me trompe peut-être).
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par deltafan le 18 mars 2023 09:47
  • Bonjour deltafan,

    Exact, mais transférer ce sujet quand on s'est mal orienté au départ !

    Toutefois, il fait suite à Bell Aircraft, dont les hélicos sont indissociables. 

    Mon option de départ est de présenter les réalisations par industriel
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ce genre de sujet ne devrait-il pas aller dans le topic des hélicos ? J'avais cru comprendre que le présent topic était dédié aux avions US (mais je me trompe peut-être).
    Exact, mais transférer ce sujet quand on s'est mal orienté au départ !
    C'est juste, sa place devrait être sous les hélicos et je n'ai pas été très attentif dès le départ. De plus, je ne peux (ou ne sais) pas comment déplacer les messages, peut-être que D9 pouces?

    Toutefois, il fait suite à Bell Aircraft, dont les hélicos sont indissociables.

    Mon option de départ est de présenter les réalisations par industriel
    L'idée est bonne et même louable, malheureusement, si on recherche des renseignements sur les hélicos de Bell, on va louper toutes ces infos, ce qui serait dommage… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    A suivre…
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer