Avions NG : quel est le meilleur en air-air ?

  • tout a fait d'accord, ils ont marqué le début de la superiorité russe sur l'occident ce qui n'est pas rien…ce sont des avion tres connu du grand publique pour ces raison tout comme le tomcat, fighting falcon, ou eagle…on en parlera toujours dans 20 ans comme on parle aujourd'hui du yak-3 du mustang ou spitfire…c'est ça entrer dans la légende…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exacte

    Et le F-14 et le MIG-31 qui je suppose est ton préférer sont aussi de sacrer intercepteur

    Surtout le MIG-31
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et, non mon intercepteur préféré reste le bon vieu mig-25, meme si il n'est plus en service dans la raf depuis 1991…le foxhound est une amélioration mais il n'a pas autat marqué que le foxbat a sa mise en service.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est toujor le cas pour les version améliorée le MIG-25 à donné la clef pour le MIG-31 :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voter pour le MIG 29 SMT car c'est le plus performant des trois

    Du moins à mon avis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet. et ça c'est un fait, n'oubliez pas cependant, que les 2 autres apareils, sont bien plus recent et moderne et auront le temps de faire leurs preuves dans le futur…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus récent et moderne que le SMT j'en d'oute car le SMT est tout neuf dans sont avioique . De plus sont radar de tire est redoutable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et non, phantom, il ne faut pas rever quand meme, le typhoon et le rafale sont des appareils de 5ème génération qui sont nettement plus moderne dans leur avionique et leurs commandes de vol que l'ami mig-29, toutes versions confondues…c'est bien d'aimer les avions russes (comme moi hein? :wink: ) mais il ne faut pas non plus penser qu'un farmer peut abbatre un hornet par exemple…il y a des limites quand meme! :wink: :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en générale, du moins a mon avis, les appareils occidentaux ont une meilleurs avioniques, surtout les américain, que les appareils orientaux, ça ne veux pas dire pour autant qu'ils sont plus au moins performant en vol.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense la meme chose, les occidentaux (surtous les américains et les européens) sont toujours les concepteur des nouvelles technologies. Les russes après l'effondrement de l'URSS ont vu leur industries ralentir sérieusement. Il en va de meme pour la recherche et le dévelopement. C'est pour sa qu'il ont du mal pour déveloper de nouveaux modèles de chasseur car leur crédits réservé a l'armé ont été diminué aussi. C'est pour sa aussi qu'il fondent leurs espoires sur l'exportation, sa leur permet de faire rentré des crédits
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est juste, des entreprises recement privatisée comme sukhoi ou mikoyan-gurevitch doivent compter sur les ventes du mig 29 et du flanker pour s'affirmer sur le marché
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais l'avionique des dernier modèle est tout aussi bonne que cel des occidentaux mais la je parle de modèle tout récent qui existe qu'en prototype ou qui seront bientot vendu par exemple je connait pas d'avions occidentale que d'autre pays peuvent acheter et qui à les performance du MKI
    Je pense que le MKI est le meilleur avions de chasse sur le marché
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sur le marché, oui (avec le smt). en service, non. les occidentaux ne propose efectivement pas d'apareil a l'exporation aussi puissant (a part le typhoon)

    je parle bien sur dans le domaine air-air.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mois aussi je parle diu combat Air Air

    Et le Typhoon doit être comme le SMT à mons avis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ben moi jai voté pour le rafale pasque vive la france..
    :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer