Aurora

  • http://extraterrestre.canalblog.com/images/Area51_4M072503_LG.jpg


    regarde déjà çà si tu vois quelque chose. :wink:
    pour les coordonnées de la zone, je te l'ai transmetterai.
    on voit quelques trucs d'interressants.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La zone ne s'appelle plus Area 51, on parle de Groom Lake à présent…

    Zone au statut très spécial, sans doute un des plus grands mystères actuels.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour les coordonné de groom lake:37.14..07.05N
    115.48.32.06W
    on peu y voir 3 avions de tourisme, 3 avions de commerce, 2 f-16, 2 heuil.

    mais les soucoupes volantes y a pas vu. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: :shock: :shock:

    Euh… little boy, c'est quoi des heuils ? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me posait la meme question.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si little boy voulait entendre par là l'hélicoptère Ecureuil, faut dire qu'il vient d'inventer un nouveau mot, airazor… :lol:

    Dorénavant, plus besoin de tout dire :

    Le Dassault Rafale, ça donne D'ale ! :wink:
    Sonny va me tuer… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que D'ale, il ne te tuera pas.. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je pense que c'est ça.

    Allo, allo, little boy ? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi j'ai trouver sa:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et moi ça (mais je le met en lien pour pas me faire rattraper par les modos…)
    Lequel est le plus crédible ? :roll: :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Han … on doit pas parler de la meme chose.

    Pour ma part les études les plus sérieuses sont celles-ci

    :roll:


    Bon on arrete ? :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ogotaï,

    Honnêtement, je doute que ton "projet X" puisse aboutir… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut tout le monde !!! :D :D
    Sa faisait longtemps ….
    Je voudrai revenir sur la photo de Armodon, je dirai que cet engin ressemble étrangement :roll: au projet "Falcon" que les américains projettent depuis quelques temps. Il consisite en un apareil qui aurai la capacité de délivrer 5t d'armement n'importe ou sur terre en moins de 2 heures après la décision de tir… Tout ça avec une propulsion a statoréaction et tout et tout ….
    Il représenterai la première arme offensive de l'USAF en cas de conflit, une arme "implacable de réaction rapide" censée s'adapter aux nouveaux types de théatres d'opération.
    Reste à savoir si c'est un projet sérieux ou encore un vague fantasme de planche a dessin …..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais la, ça ressemble plus a un véhicule spatiale qu'à un avion de combat, un peut comme un X-15 a statoréacteur avec une soute à bombe si vous préférez…. Maintenant reste a voir si c'est du sérieux ou de l'intox …
    cf: air&cosmos n°1952 – 1er octobre 2004 –
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des oeils je voulais dire. :lol: :lol: :oops:
    là celle là elle était belle, j'avoue j'ai honte. :oops:

    bien sûre je parlais d' HUEY. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer