A-10 VS SU-25

  • ouais :!: le requin qui fume le cigar :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :roll: :lol:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'A-10 a-t-il prouver sa valeur au combat????


    Moi je préfére son homologue russe, qui à prouver sa robustesse durant la guerre d'Afghanistan…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et la première Guerre du Golfe, Vody ? :shock: ça ne compte pas pour toi ?
    C'était exactement le même scénario prévu pour l'A-10 en Europe, en cas d'invasion par l'Armée Rouge…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais pendant la 1 ére guerre du golfe, force est d'avouer que la résistance opposée aux USA par les forces de Saddam était bien inférieure aux forces moudjidines armées par les USA contre les soviétiques.


    En plus, en 1991, il y avait une coalition d'une vingtaine de pays….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, Vody, je ne te parle pas comment s'est déroulée cette campagne, car tout le monde connaît l'issue, mais plutôt de la manière dont le Warthog a "traité" ses cibles… comme de vulgaires boîtes de converve…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et oui il ne faut pas confodre car comme tueur de char, je pense qu il n y a pas meilleur que l'A-10 et il a largement fait ses preuves. :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bin, le Su-25 passait surtout son temps à bombarder les grottes de Tora-Bora ou à mitrailler les flancs de collines, et surtout à éviter les Stinger qui lui arrivaient dessus… Chars, il n'y en a pas eu, je pense… :? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en 60 000 sorties, en 8 ans de guerre il n'y a eu que 23 SU-25 d'abattu dûe au tire de missile sol air. en 2003 en irak sur 60 A-10 engagé 1 seul fut abattu. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux en situation de combat, si j'ai bonne mémoire… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, très bien même ! Comme il a été conçu à l'origine pour affronter les hordes de blindés "rouges" dans un espace saturé de défenses AA, le Warthog est supposé pouvoir rentrer à sa base sur un seul moteur, et même avec une dérive arrachée. Et je ne te parle pas des autres systèmes CME qu'il a. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bah voilà ! T'as vu, l'engin ? :shock: :wink:
    Solide, non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Preuve à l'appui… :wink:

    Cela rappelle certaines photos des B-17 rentrant de mission, surtout lorsqu'ils partaient pour Bremen ou Schweinfurt… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … enfin , ouais, bof…….

    :lol: :lol:

    Un char tire rarement sur un avion non?
      Lien   Revenir ici   Citer