Demandes d'améliorations

  • ogotaï a écrit

    On retrouve parfois le dernier post de la page précédente en haut de la page active.
    L'idée ne me déplait pas, je l'ai déjà vu sur plusieurs forum, mais vu que ce n'est pas systématique, je me demande s'il n'y a pas un bug qui se cache quelque part :p
    Si ça vous intéresse, je peux sûrement le rendre systématique.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Normalement c'est bon pour les membres qui se sont présentés, sauf Ogotaï et CDLP (à cause des accents). Il faut que je corrige cela dans la semaine.
    J'avais vu ça dans le premier post, sans oser demander pourquoi…
    J'en étais à relire tous mes posts pour savoir où j'avais pu te vexer :bonnet:

    d9pouces a écrit

    ogotaï a écrit

    On retrouve parfois le dernier post de la page précédente en haut de la page active.
    L'idée ne me déplait pas, je l'ai déjà vu sur plusieurs forum, mais vu que ce n'est pas systématique, je me demande s'il n'y a pas un bug qui se cache quelque part :p
    Si ça vous intéresse, je peux sûrement le rendre systématique.
    Pourquoi pas, en rajoutant une petite mention ou bien en mettant en évidence le fait que ce soit une répétition. Mais ce n'est là que mon avis ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça vous intéresse, je peux sûrement le rendre systématique.

    Je vote pour, pour ma part, histoire qu'on ne perde pas le fil de la conversation au cours d'un changement de page. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben moi également : pour !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je vais me mettre au boulot alors =)

    Edit : C'est fait ! :)

    Ogotaï > heureux ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ogotaï > heureux ?
    Vi. Je peux éditer mes messages de 2006. Merci :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les médailles, ça avance bien, sur ma version de test du forum je peux les attribuer, elles sont affichées dans le profil des utilisateurs mais pas encore dans les messages.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Pour les médailles, ça avance bien, sur ma version de test du forum je peux les attribuer, elles sont affichées dans le profil des utilisateurs mais pas encore dans les messages.

    Je me réjouis d'avance de leur retour, après tout en tant que forum à connotation militaire très forte… :)

    Bon courage D9 :!:

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un souci avec les pages "forces terrestres" et "forces navales", qui refusent de prendre en compte le fait que j'ai lu tous les messages.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'ai un souci avec les pages "forces terrestres" et "forces navales", qui refusent de prendre en compte le fait que j'ai lu tous les messages.
    +1 alors je les relis et je vais être incollable.
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nikel pour les anciens poste qui nous sont à nouveaux attribué, je peux éditer ceux de 2006 :P Bon ils comptent pas dans mes messages mais c'est pas grave, je vais survivre :P

    Pour le dernier poste en haut de chaque nouvelle page c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait rallonger le nombre de poste pas page, de 10 à 15 par exemple ?

    Merci pour le travail en tout cas !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Clansman a écrit

    J'ai un souci avec les pages "forces terrestres" et "forces navales", qui refusent de prendre en compte le fait que j'ai lu tous les messages.
    +1 alors je les relis et je vais être incollable.

    J'ai eu ce souci également mais en cherchant, je me suis aperçu, moi qui croyais avoir lu tous les sujets, que deux topics avaient été alimentés par des messages mais que ces topics n'étaient pas remontés en haut de la page.
    Je pense donc que le problème ne vient pas d'une fausse signalisation des messages (ou sujets) lus mais d'une "non remontée en début de page" des sujets nouvellements alimentés.

    :megaph: d9 est appelé au local technique ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'ai eu de nouveaux des soucis avec ce topic-là :

    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=5&t=1627
    ">viewtopic.php?f=5&t=1627</a><!– l –>
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh. :|

    Malheureusement, j'ai pas trop le temps de regarder ça en détail, j'ai une deadline samedi prochain, et une audition à préparer pour dans deux semaines… Mais je l'ajoute dans la todo list. :)

    Je me demande bien d'où ça peut venir…

    Jarod > c'est fait :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf, j'ai compris. Ca vient du fait que les topos sont en "notes", et il y en a tellement que les topics normaux restent en bas.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer