Demandes d'améliorations

  • Salut,

    Petite proposition: mettre une icone pour le site web, histoire d'avoir une petite icone à coté du nom dans nos favoris et dans la barre de navigation. Bon c'est purement de l'esthétique, mais c'est sympatique :)

    Un simple redimensionnement de l'image-de-cet-espère-d'ombre-d'avions-la qui se trouve dans le bandeau titre suffirait.

    My 2 cent ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Salut,

    Petite proposition: mettre une icone pour le site web, histoire d'avoir une petite icone à coté du nom dans nos favoris et dans la barre de navigation. Bon c'est purement de l'esthétique, mais c'est sympatique :)

    Un simple redimensionnement de l'image-de-cet-espère-d'ombre-d'avions-la qui se trouve dans le bandeau titre suffirait.

    My 2 cent ;)

    +1
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne trouve plus le moyen de m'abonner à mes topics de pédilection, ça va venir ? :help:

    C'est bon j'ai trouvé. Mu par la force de l'habitude je ne regardais pas au bon endroit. C'est mauvais de vieillir.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sharky 125 le 12 avril 2010 21:36
  • MASH a écrit

    Dernier truc, just for fun, mais peut-être compliqué, serait-il réalisable d'avoir une carte de France ou une planisphère (anonyme si vous vous voulez) des connectés, ou à défaut un compteur un peu comme celui du site le Mamouth de JM Tanguy avec localisation des connectés…


    Il y avait une carte sur l'ancien forum. Peut-être que Vic pourrait nous passer la chose ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On n'a pas le droit de conserver les informations personnelles des anciens membres sans leur accord.
    Du coup, on refera une carte, mais pour l'instant j'ai sûrement un peu trop de boulot :(

    Au passage, l'icône du site web est faite, il ne me reste plus qu'à la mettre sur le serveur.

    Correction : icône du site mise en place.

    Je pensais mettre un lien vers le site d'origine… où pensez-vous que je doive le mettre ? En cliquant sur le logo ?


    MASH a écrit

    Quelqu'un pourrait m'expliquer les Ronds, Ronds avec i, les ronds cochés en avant du sujet…; existe-t-il un code pour dire lu, pas lu, important de la part de l'admi??? j'y comprends pas grand chose… :interr:
    L'explication est en bas de page ;)[attachment=0:1f52fcik]<!– ia0 –>Capture d’écran 2010-04-13 à 09.54.35.png<!– ia0 –>[/attachment:1f52fcik]
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Paxwax a écrit

    Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.

    Ce petit problème n'apparait que quand on consulte un topic. Sur la page d'accueil, aucun souci, tous les gens connectés apparaissent.
    Je pense que c'est les gens qui consultent le même topic que toi, du coup. Enfin, je note, je regarderai en détail plus tard.

    OK, merci pour l'info!

    ogotaï a écrit

    Paxwax a écrit

    Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.
    Peut-être parce que tu consultes des topics qui n'intéressent que toi ? :mrgreen:

    Oui, c'est dur… Je subis de plein fouet l'immense solitude des gens trop brillants pour être compris de leurs contemporains. :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, 2-3 trucs que j'ai noté :
    1)je trouve pas la date de création du topic, c'était bien pratique.
    2)Deltafan a demandé comment éditer un message qui apparaît comme Ex-Deltafan.
    3)Un membre du CR voudrait retrouver le smiley "viva la révolucion"

    4)Plus rigolo qu'autre chose, mais les anciens membres apparaissent comme étant inscrit en 1970. Z'étaient drôlement balaises pour s'inscrire alors qu'Internet n'existait pas. :mrgreen:
    5) Ca serait pas mal d'avoir un lien vers le profil d'un membre dans les topics.

    Bon finalement, ça fait 4. Pour l'instant.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sa Shortitude a déjà répondu à cette affreuse interrogation Clans. :mrgreen:

    Cela étant dit, tu doutais que nous étions forts ? :costaud:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sa Shortitude a déjà répondu à cette affreuse interrogation Clans.

    Euh… laquelle ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Alors, 2-3 trucs que j'ai noté : je trouve pas la date de création du topic, c'était bien pratique.
    C'est fait :biz:

    Deltafan a demandé comment éditer un message qui apparaît comme Ex-Deltafan.
    Impossible pour l'instant, mais ça viendra. À ton avis, pourquoi ai-je autant de messages ? ;)

    Plus rigolo qu'autre chose, mais les anciens membres apparaissent comme étant inscrit en 1970. Z'étaient drôlement balaises pour s'inscrire alors qu'Internet n'existait pas. :mrgreen:
    Normal, je ne voulais conserver aucune information personnelle à part le pseudo :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À ton avis, pourquoi ai-je autant de messages ?

    A force de répéter tout le temps la même chose ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je me suis servi de quelques cobayes à qui j'ai rendu leurs anciens messages.

    Et ce soir, je pense réinjecter les messages qui avaient disparu, et corriger le problème des pages vides.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Précisons qu'aucun cobaye n'a été maltraité ( ou vraiment pas beaucoup et par inadvertance ) pour les besoins de l'expérience. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (ou plutôt qu'ils ne s'en sont pas rendus compte :D)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était donc ça les traces de fer rouge sous les ongles ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer