Demandes d'améliorations

  • Pareil.. impossible d'éditer un de mes messages :interr:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, je venais juste pour me souhaiter bienvenue au club des sans "éditer", et ce depuis que je me suis (re-)inscrit :oops:

    Sinon, je place Evangeline devant Grace, Tricia arrivant après (ses… sa… enfin sa partie supérieure étant un peu trop disproportionnée à mon avis par rapport à la minceur du reste). Voilà, voilà… :roll:

    Edit : Ah, tiens, le gag, il suffit que je poste dans cette partie du site pour que "éditer" apparaisse… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Corrigé, on ne pouvait éditer les messages que dans l'heure suivant son écriture. Ça devrait aller mieux maintenant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci D9 :)

    Sinon, puisqu'on me demande rien.. dans l'ordre, c'est plutôt : Renné Castrucci, Andres Velencoso Segura, Yohan Gourcuff et un faible pour Julian Mac Mahon.. mais gros faible quand même :oops:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.

    Ce petit problème n'apparait que quand on consulte un topic. Sur la page d'accueil, aucun souci, tous les gens connectés apparaissent.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.

    Ce petit problème n'apparait que quand on consulte un topic. Sur la page d'accueil, aucun souci, tous les gens connectés apparaissent.
    Je pense que c'est les gens qui consultent le même topic que toi, du coup. Enfin, je note, je regarderai en détail plus tard.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Paxwax a écrit

    Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.

    Ce petit problème n'apparait que quand on consulte un topic. Sur la page d'accueil, aucun souci, tous les gens connectés apparaissent.
    Je pense que c'est les gens qui consultent le même topic que toi, du coup. Enfin, je note, je regarderai en détail plus tard.

    Si si, c'est exactement ça. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Flavien, viens voir là, on a besoin d'un perver… d'un amateur de la gente féminine. :mrgreen:

    Je suis là camarade!

    Enfin… Je ne me reconnais que dans "Flavien" car le reste ne me correspond pas. Je ne suis pas pervers (loin de là :drill: ) et je ne suis pas un amateur de la gente féminine.. Uniquement un expert :mrgreen:


    T'as pas une dent qui bouge là?
    Si attends, ne gesticule pas, je vais te l'arracher. Je vais même te faire une offre maison: 10dents arrachées pour le prix d'une :mrgreen:

    :recon: :recon:






    Bon … on cause nanas ou quoi? :costaud:

    8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chers membres,

    Je tiens COURTOISEMENT à vous rappeler que ce topic sert à améliorer le fonctionnement du forum, et non à rameuter les belettes.
    Merci de votre grande compréhension. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Je remarque que quand on est en train de consulter un topic, il y a en bas de page la liste des personnes en ligne au même moment. Sauf qu'il apparait toujours que je suis seul en ligne.
    Peut-être parce que tu consultes des topics qui n'intéressent que toi ? :mrgreen:

    J'ai aussi un petit soucis, qui revient très régulièrement.
    Lorsque je clique sur le petit onglet jaune d'un topic pour lire les derniers messages, je reviens très régulièrement en milieu de topic.
    Genre, le fil exportation du Rafale me renvoi toujours au premier message du nouveau forum (qui n'est pas un doublon, techniquement parlant :biz: ).
    Et parfois, j'arrive sur la page 6 (par exemple) d'un fil, puis la page 7 "n'existe pas", pas plus que la page 8, le dernier message se trouvant tout seul en haut de la dernière page. Bref, il y a des pages vides au milieu de tout ça… Voir des répétitions sur 2 ou 3 pages ! :interr:
    Pour info, je tourne sur Firefox, si ça peut avoir une influence ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, j'ai le même soucis avec Google Chrome …

    je ne pense donc pas que cela vienne de là.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    ce topic sert à améliorer le fonctionnement du forum, et non à rameuter les belettes.

    Parce que c'est pas une améliortaion peut-être??? :shock: :shock: :shock: :shock:




    :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Guns a écrit

    ce topic sert à améliorer le fonctionnement du forum, et non à rameuter les belettes.

    Parce que c'est pas une améliortaion peut-être??? :shock: :shock: :shock: :shock:


    :mrgreen: :mrgreen:


    Oui, je sais qu'il y en a à qui ça plairait que le forum se transforme en lupanar, pas vrai Flavien ? :mrgreen:
    Bah, tu risques d'être déçu, du moment que des "green men" sérieux veillent… (bon, à part Pilou, bien sûr). :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Genre, le fil exportation du Rafale me renvoi toujours au premier message du nouveau forum (qui n'est pas un doublon, techniquement parlant :biz: ).
    Et parfois, j'arrive sur la page 6 (par exemple) d'un fil, puis la page 7 "n'existe pas", pas plus que la page 8, le dernier message se trouvant tout seul en haut de la dernière page. Bref, il y a des pages vides au milieu de tout ça… Voir des répétitions sur 2 ou 3 pages ! :interr:
    Pour info, je tourne sur Firefox, si ça peut avoir une influence ?
    Oui, il y a eu un certain nombre de messages qui ont été perdus lors du transfert, et du coup le forum perd un peu la boule. Il faut que je regarde ce qui se passe précisément au niveau de la base de données, mais je n'ai pas le temps en ce moment.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut d9pouces, pour moi ça ne serait pas une amélioration mais un ajustement, je ne vois pas l'intérêt que certains restent cachés (à part dans les pins biensûr), on se devrait d'être franc et égaux sur ce forum sans vivre masqués…
    Dernier truc, just for fun, mais peut-être compliqué, serait-il réalisable d'avoir une carte de France ou une planisphère (anonyme si vous vous voulez) des connectés, ou à défaut un compteur un peu comme celui du site le Mamouth de JM Tanguy avec localisation des connectés…

    Quelqu'un pourrait m'expliquer les Ronds, Ronds avec i, les ronds cochés en avant du sujet…; existe-t-il un code pour dire lu, pas lu, important de la part de l'admi??? j'y comprends pas grand chose… :interr:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer