Demandes d'améliorations

  • The Winner n'a pas une idée lui ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    The Winner n'a pas une idée lui ? :bonnet:


    Heu… il a le réveil un tantinet brutal… je lui demanderai demain hein ? :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et là ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, la fonction est revenue. Heureusement que PCMax n'a pas eu à réveiller son chien. :bonnet:

    Merci !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parfait :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parfaitement parfait !

    Je cherche une cave à fromages avec la climatisation. Ca existe ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D9, petite question : est-il possible que tu récupères le topic sur l'aérodrome de Wissembourg Schweighoffen car Niko me fait la tête car je ne lui parle plus du Pilatus ;)
    Merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:



    Sinon tu le reconstitues Outlaw ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi ne pas installe un chat pour discuter en direct ca pourrait être sympa?
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    D9, petite question : est-il possible que tu récupères le topic sur l'aérodrome de Wissembourg Schweighoffen car Niko me fait la tête car je ne lui parle plus du Pilatus ;)
    Merci d'avance
    J'ai regardé, mais je ne l'ai pas en stock :( Il doit avoir disparu avec l'ancien forum :(

    Patmode > Un chat en direct ? Façon IRC ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n y connais pas grand chose en info
    juste un truc pour blablater ensemble quand il y a du monde dans un fenêtre supplémentaire
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela existait effectivement sur une version d'AMN1.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce uqe ça attirait du monde ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah que ça attire du monde ou pas, si les gens en veulent vraiment, je veux bien regarder ce que je peux faire ;)

    Pour l'instant, il y a déjà le sujet des pâtes au fromage, mais je note l'idée :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben à défaut d'avoir une meilleure idée, je vais poster ma remarque ici :

    L'abonnement aux sujets ne marche plus pour moi depuis un moment… Désactivation de ce système, ou bien ai-je un problème ? Cela me manque de recevoir un mail quand les sujets qui m'intéressent s'enrichissent d'un post… Et m'agace souvent de devoir faire le tour du forum pour consulter les topics auxquels je suis pourtant abonné.
    Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer