Demandes d'améliorations

  • …ou cliquer avec la molette de la souris pour qu'elle ouvre un nouvel onglet ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je fais systématiquement un clic droit pour choisir "ouvrir dans une autre fenêtre". Ca marche bien aussi. ;)
    Pas terrible comme solution :/
    Je pense proposer les balises (nouvel onglet ou fenêtre) et [ urli ] (rester dans la même fenêtre)… Mais ça marche sur ma version de test du forum, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas « en vrai » et je n'ai pas le temps de me plonger dedans avant vendredi :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes oui, mais bon c'est vrai que si ça pouvait se faire directement, ça ne serait aussi pas mal.
    Maintenant, rien ne presse, laissons D9 à ses priorités ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop, les médailles sont de retour :)

    Ogotaï > heureux ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces,

    je vois également que les grades commencent à faire leur retour et que la grille d'augmentation des grades a considérablement changé par rapport à l'ancien forum. serait-il possible de la connaitre. merci d'avance.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est possible.

    Par contre, il y aura peut-être des ajustements à faire, les données sont non-contractuelles :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'exige le retour du grade mythique de commandeur suprême.

    Ou alors une dizaine de coups de fouet. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Et hop, les médailles sont de retour :)

    Ogotaï > heureux ?
    Pour les médailles, tu remarqueras que je ne les ai jamais réclamées :p
    Pour les liens qui ouvrent un nouvel onglet, c'est marvelous ! Merci !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • manque aspirant ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    manque aspirant ;)

    Et alors mon ami, on a oublié ses classes ? :D

    Aspirant est un garde militaire certes mais réservé à un futur Officier en cours de formation. On peut dire ici que le grade de Sous-Lieutenant le remplace avantageusement.

    Autre chose ? :D

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    stanak a écrit

    manque aspirant ;)

    Et alors mon ami, on a oublié ses classes ? :D

    Aspirant est un garde militaire certes mais réservé à un futur Officier en cours de formation. On peut dire ici que le grade de Sous-Lieutenant le remplace avantageusement.

    Autre chose ? :D

    ;)


    Il ne se laisse pas faire, le vieux gendarme ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    PCmax a écrit

    stanak a écrit

    manque aspirant ;)

    Et alors mon ami, on a oublié ses classes ? :D

    Aspirant est un garde militaire certes mais réservé à un futur Officier en cours de formation. On peut dire ici que le grade de Sous-Lieutenant le remplace avantageusement.

    Autre chose ? :D

    ;)


    Il ne se laisse pas faire, le vieux gendarme ! :lol:

    Adjudant Guns… adjudant. :drill:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pardon, mon adj… toutes mes confuses. :oops: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore la médaille "siège éjectable"! Je ne sais plus qui avait ouvert sur l'ancien forum AM.Net un fil de discussion intitulé "Oui, je suis un pervers" et qui répertoriait toutes les éjections. Ça ressemble à du Flavien :mrgreen: … Je suivais de toute ma perverse attention, en tout cas :lol: !

    Enfin, cette médaille, quand je dis que je l'aime… de loin, n'est-ce pas. :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    J'adore la médaille "siège éjectable"!
    Pareil, je trouve que c'est la plus jolie de toutes les médailles :)


    Sinon, à quand une médaille pour ceux qui ont mis leurs fesses dans un Rafale 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer