Tupolev PAK-DA

  • (je croyais qu'un sujet dédié était déjà fait, mais je ne l'ai pas trouvé…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 28 mai 2020 08:42
  • Tupolev a commencé la construction de son premier bombardier furtif stratégique dans le cadre du programme PAK DA.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis curieux de voir à quoi il ressemblera vraiment ; les visions d'artiste que l'on a sont peut-être très différentes de l'appareil final…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon une source dans l'industrie de la construction aéronautique russe, relayée par l’agence TASS, le démonstrateur PAK-DA sera prêt d'ici 2023. En parallèle, le nouveau système d'arme est en cours de développement.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ils financent tout ça ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leurs finances ne se portent pas si mal, au final. 
    De plus, les dépenses d'armement sont souvent réinjectées dans l'économie, donc en pratique ça ne coûte pas si cher que ça.

    Je suis assez curieux de voir à quoi il va ressembler : 2023 est demain et on ne connaît pas grand-chose sur lui.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer