Récit d'une désolation

  • C'est aujourd'hui, grâce à la page facebook que je vous ai retrouvés.

    Mais c'est aussi avec beaucoup de tristesse que je vous parle.

    Nous nous retrouvions, chaque jour, sous l'égide d'une passion commune. Comme deux ouvriers manutentionnaires se retrouvent autour d'un muscadet, au bar, dans une ambiance bon enfant.

    Nous allions même jusqu'à imaginer une vie à ce forum, presque une deuxième famille : Avions-militaires.net était un bar respirant le tabac froid et la bonne humeur. La bière y coulait à flots.

    Mais surtout, ce forum était un lieu privilégié de débats, presque sans langue de bois et dans une bonne humeur omniprésente. Dans les nombreux messages postés par les membres de cette famille, on y trouvait des débats d'un niveau élevé pour le web : on n'y décernait jamais de points Godwin. Ces centaines de pages de débats d'amateurs éclairés étaient une mine d'or pour le badaud cherchant des informations, ou pour un ministère de la Défense

    Et tout cela, balayé. Balayé au grand dam des auteurs de ces dépêches, dans l'ombre des grands reporters, en recherche éternelle d'une reconnaissance incertaine. Balayé par la pression des juristes d'AFP, qui n'arrive plus à tirer un revenu correct de ses dépâches.

    Je souhaite bon vent à AviationsMilitaires.net
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, laisse-moi être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous. :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous !

    N'as-tu pas reçu le mail collectif que j'avais envoyé lors de la création du nouveau forum ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te revoir supermiaou.
    Ne sois pas triste, AMN est mort certes, mais l'aventure continue ici. 8-)


    Bienvenue et bon vol.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • @d9pouces J'ai changé d'email depuis que je me suis inscrit ;) et je ne l'ai pas changé dans mes préférences du forum.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir, supertomcat. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Alors, laisse-moi être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous. :bieres:

    d9pouces a écrit

    Bon retour parmi nous !

    Vigi a écrit

    Content de te revoir supermiaou.
    Bienvenue et bon vol.

    Clansman a écrit

    Ravi de te revoir, supertomcat. ;)

    Bon les mecs en vert et rouge, faut vous lire le réglement ou quoi ? Y'en a pas un qui lui a dit qu'un topic était prévu pour les présentations.
    Allez, on fusionne ! :drill:

















    Non, je déconne… la bienvenue, je lui ai souhaité dans le topic prévu et… j'ai pas touché aux boutons ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCMax, ne me dis pas qu'à ton âge, tu as encore de l'acné ? :bonnet:

    Rebienvenue Supertomcat !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome home Supertomcat :navy: .

    Tel le phénix renaissant de ses cendres, notre forum a survécu au cataclysme, et ses principaux membres actifs aussi.

    L'esprit AMN est bien là, plus fort que jamais.

    Ravi de te revoir ici :salut:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue chez toi SUPERTOMCAT et bon vol parmi nous! :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer