Promotion octobre 2010.

  • Bonjour à tous,

    Après un été riche en meetings et en photographies, nous avons décidé de récompenser particulièrement les spotteurs du forum. Sont donc nominés

    Photo 1ere classe :

    Stanak, Niko, Patmode

    Photo 2e classe :

    Little Boy, Fk02, Tmor, TigerJL, Outlaw, Nico2, Pennan, Tyreann, Hutch, Flavien, Pcmax, Cinétic, Sastrou, Aurélien02.

    Toutes mes félicitations aux récipiendaires, et à la prochaine promotion !

    Je déclare la buvette ouverte. :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi, elle était fermée ? Qui est le saligaud qui l'avait fermée ? :mrgreen:

    Félictations à tous ! Et vive Canon !

    Comment semer le chaos à moindre frais… :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un grand merci pour la jolie Médaille commandant :salut:

    :megaph: Tous les nominés sont conviés au bar AM.net pour arroser ça :megaph:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 28 octobre 2010 21:28
  • Santé à tous les nominés :bieres:

    Et merci aux admins pour leurs choix éclairés :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! :D


    Pour fêter ça, je vais vous mettre les photos du meeting d'Orléans que je n'avais pas encore mises ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Merci à vous ! :D


    Pour fêter ça, je vais vous mettre les photos du meeting d'Orléans que je n'avais pas encore mises ! :bonnet:
    Celui de quelle année ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2010, celui d'avant je n'y étais pas ! :bonnet:



    Mauvaise langue !!! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo à tous les nominés Image


    Niko a écrit

    Pour fêter ça, je vais vous mettre les photos du meeting d'Orléans que je n'avais pas encore mises

    Et ben, moi, pour fêter ça :D je vais vous envoyer les photos que dois envoyer à Aurél..

    :shock:

    … heu non en fait :mrgreen:

    :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ben, moi, pour fêter ça je vais vous envoyer les photos que dois envoyer à Aurél..

    Trop tard, ce qui est dit est dit. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de Spotter , sur le site , on pourrait pas mettre un lien sur Meeting Air 2010 , blog officiel de l'organisation Armée de L'Air des spotters days , tenu par Le commandant P.Chaillet , et par lequel on passe pour les inscriptions ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci bien, ça motive. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    En parlant de Spotter , sur le site , on pourrait pas mettre un lien sur Meeting Air 2010 , blog officiel de l'organisation Armée de L'Air des spotters days , tenu par Le commandant P.Chaillet , et par lequel on passe pour les inscriptions ? 8-)
    C'est en effet possible, mais quel est le lien exact ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour 2010, c'était ça : http://www.meetingair.fr
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres:

    Cheers :!:

    :marine: :salut: :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations aux médaillés et merci pour la mienne ….
    Je suis un peu (beaucoup) moins présent actuellement, pas mal de travail (faut les surveiller tout ces petits chasseurs qui volent en basse) mais j'espère ramener quelques clichés ou contribution d'ici peu ….

    maintenant à boire pour arroser ça :bieres:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer