Promotion 2011

  • Noël approche, et papa Noël a dans sa besace tout un lot de nouvelles médailles pour les membres les plus méritants et les plus assidus. Sont nommés :


    Contributeurs :

    Sefianiy, Trident, Jericho, Niko


    Animation :

    CDLP, Tandure, outlaw, hutch, Sastrou, Jericho


    Courtoisie :

    Ogotaï, patmode, Nico2


    Ecriture :

    ciders, TMor, PCmax, Foxkilo2, TigerJL, Stanak, Cinétic, Nanimo, Pilou, Sharky, Paxwax


    Importante contribution à la vie du site :

    Little Boy


    Récit :

    PCMax


    Médaille d'ancienneté :

    Rogcas



    Félicitations aux récipiendaires et à l'année prochaine ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations à tous les nouveaux médaillés! :bieres:

    Et merci beaucoup pour les miennes!
    Surtout que je ne m'y attendais pas, surtout la… euh… la rose (que je ne me souviens plus du nom!)


    Et en plus c'est la Saint Nicolas! Alors, voyons, c'est un St Nicolas en short et un Père Fouettard avec une faux qui nous apporte nos médailles, c'est bien ça ou je me trompe? :mrgreen:



    Récipiendaires, récipiendaires… Tu nous traites de ballon de baudruche, c'est bien ça ?!? :interr: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la médaille et ficelle de caleçon aux autres médaillés! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :bieres:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations à toute la médaillée et aux médaillés.
    Je vais tâcher d'en trouver un pour trinquer et arroser ça :bieres:
    (quoi que, j'ai déjà arrosé un peu dimanche à l'occasion de la Ste Barbe. Je n'étais pas de service)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, nous autres, pauvres pékins, on n'aurait pas aussi le droit de décerner des médailles?

    Je sais que ça fait un peu lèche-botte, mais si je pouvais en décerner, je verrai bien une "Medal of Honor bis" qui "Récompense un investissement exceptionnel sur le site" pour nos deux administrateurs. Parce quand on voit la quantité de fiches et les journées de programmation, bidouillage et j'en passe, pour le site ils mériteraient une récompense aussi (sans parler des heures à passer à dépanner un certain contributeur)…

    Pis je vous remercie aussi parce que c’est surtout grâce à vous si on se plait sur ce forum ! :oui:

    Donc voilà, à titre officieux, je vous décerne cette médaille, na! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé Jericho.
    Tu peux faire autant de lèche que tu veux aux admins, tu n'auras plus de médaille avant décembre 2012 !!!
    :bieres:

    Par contre, je me permet de me joindre à toi pour honorer le travail de nos vénérés admins et modos :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toutes façons, je ne vois pas ce que je pourrai avoir comme autres médailles! :lol:





    Ah, si, le "siège éjectable"! :blesse:



    EDIT: Et la médaille d'ancienneté, que j'ai loupé de pas grand-chose!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biere: Sincères félicitations aux nominées avec une hyper féloche à Jéricho…



























    le roi de la lèche ! :bieres:


    Non, je déco..ne, t'as bien raison de penser aux mecs en rouge, ils font un sacré boulot ! 8-)


    Bon, c'est vrai aussi que dans une bibliothèque ou sur un banc, z'ont que ça à faire hein ? :zzz:

    :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,

    Merci les gars pour cette petite medaille :)

    Je suis desole de ne pas etre aussi present que je le souhaiterais, faute de temps.

    Mais je ne desespere pas de parvenir a realiser d'autres fiches d'appareils US.

    A++

    NS
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Au fait, nous autres, pauvres pékins, on n'aurait pas aussi le droit de décerner des médailles?

    Je sais que ça fait un peu lèche-botte, mais si je pouvais en décerner, je verrai bien une "Medal of Honor bis" qui "Récompense un investissement exceptionnel sur le site" pour nos deux administrateurs. Parce quand on voit la quantité de fiches et les journées de programmation, bidouillage et j'en passe, pour le site ils mériteraient une récompense aussi (sans parler des heures à passer à dépanner un certain contributeur)…

    Pis je vous remercie aussi parce que c’est surtout grâce à vous si on se plait sur ce forum ! :oui:

    Donc voilà, à titre officieux, je vous décerne cette médaille, na! :mrgreen:
    Merci ! :oops:

    On y pensera pour la prochaine cérémonie ^^
    Et maintenant, trinquons ! :biere:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je trinque avec toi D9 :bieres: et m'associe de tout coeur à la médaille que te décerne Jéricho.

    à vrai dire je porte un toast à cette bonne ambiance ici, à tous les gars, médaillés ou pas du forum, à toutes les choses que j'apprends par vous tous.

    et comme je suis une gonzesse, sensible donc, délicate et toute pleine de douceur, j'ajouterai:

    Je te lis, tu me lis, on se lit, on se lie, ça nous lie :biz:

    de là à penser qu'on est tous fous à lier, il n'y a qu'un petit pas…
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    je trinque avec toi D9 :bieres: et m'associe de tout coeur à la médaille que te décerne Jéricho.

    à vrai dire je porte un toast à cette bonne ambiance ici, à tous les gars, médaillés ou pas du forum, à toutes les choses que j'apprends par vous tous.

    et comme je suis une gonzesse, sensible donc, délicate et toute pleine de douceur, j'ajouterai:

    Je te lis, tu me lis, on se lit, on se lie, ça nous lie :biz:

    de là à penser qu'on est tous fous à lier, il n'y a qu'un petit pas

    Que je fais très volontier! Santé! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :)
    Merci au staff et félicitations aux récipiendaires!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'en suis à 478 messages et maintenant j'ai 2 médailles :) :) :) la Nato Medal et la Prisoner of War Medal :D

    merci patron =) =) =)

    je trinque pour les autres nominés :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer