Nouveau sur le forum

  • Bonjour,
    et oui, je suis nouveau ici car j'ai cherché des infos sur le Neuron et je suis tombé sur ce site qui m'a l'air sympa.

    J'adore en particularité le Concorde, d'accord hors sujet avec ce forum mais aussi Dassault Aviation.

    Donc pour apprendre des choses sur Dassault ou pour soumettre quelques infos je me suis inscris.

    Je suis tout pres de la région Parisienne et je bosse dans l'aeronautique (sur ce sujet je ne vais pas m'étaler).

    Bonne journée à vous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue chez les fous ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Bistie! Et merci pour ta présentation. :D

    ciders a écrit

    Bienvenue chez les fous ! :mrgreen:
    Meuh non, c'est pas vrai qu'on est fou… mais quand tu es sur le forum, ce serait cool si toi aussi tu pouvais te poser, sur la tête, un entonnoir à l'envers… :helico:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer