Forum HS lundi 7 mai

  • Bonjour,

    Comme vous vous en êtes peut-être rendus compte, le forum était HS hier soir.
    Le problème était dû à la base de données qui prenait trop de place, 150 Mo sur un quota de 100 Mo.
    Je m'étais rendu compte il y a quelques mois de ce problème, et j'avais demandé à l'hébergeur une mise à niveau de la base afin de passer à un quota de 1 024 Mo, et j'ai oublié de vérifier qu'il avait été pris en compte…

    En fait, les quota n'étaient pas appliqués sur les bases de données existantes, j'ai donc ce matin créé une nouvelle base, mis les anciennes données dans la nouvelle et basculé le forum sur la nouvelle base.

    Maintenant, tout devrait rouler pour quelques temps :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca y'est, ça va encore être de ma faute. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ca y'est, ça va encore être de ma faute. :mrgreen:
    Ouaip! Si t'avais pas fait la fiche du Mi-8, on n'aurait jamais eu ce problème! :drill:




    Ou comment couper l'herbe sous le pied de PCmax… :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Ca y'est, ça va encore être de ma faute. :mrgreen:
    Ouaip! Si t'avais pas fait la fiche du Mi-8, on n'aurait jamais eu ce problème! :drill:




    Ou comment couper l'herbe sous le pied de PCmax… :lol:

    :drill: Heu…Jéricho t'aurais pas participé au bug toi aussi avec des fiches de ce genre ?
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=31&t=2767&view=unread#unread
    ">viewtopic.php?f=31&t=2767&view=unread#unread</a><!– l –>

    Non mais… :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi, tu la trouves longue? :bonnet:


    Au fait, faudrait p'têt' la virer non? J'sais plus comment ça se passait, les autres années… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Pourquoi, tu la trouves longue? :bonnet:


    Au fait, faudrait p'têt' la virer non? J'sais plus comment ça se passait, les autres années… :interr:

    Les autres années, c'était pas la fiche qu'on virait ! :bonnet:

    Non, non on la vire pas, elle est bien ou elle est.
    Et puis, qui sait ? Si les Chinois veulent nous pomper encore une fiche et qu'ils tombent sur celle-la, ils passeront un peu plus pour des buses ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On devrait leur donner la fiche du MiG-28, en gage de paix. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer