Calendrier du site

  • Suite à http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=20&t=4363&p=129991#p129991

    J'ai vu qu'il y avait un calendrier des événements aéro sur le site, comme "le futur" m'a l'air bien vide et que je ne vois pas non plus le Rennes Airshow qui vient d'avoir lieux je me demande si … on ne pourrait pas y mettre les meetings connus sur le site (même petit), ainsi que les dates des futurs événements connus genre Le Salon du Bourget etc.

    Ce serait dommage de louper un événement à coté de chez soi … de louper un statique du Rafale pour ceux qui n'ont pas l'occasion de l'approcher de prêt.

    Si ca demande trop de boulot aux administrateur ce que je peut comprendre peut être serait il possible de modifier le calendrier afin de permettre aux personnes annonçant un meeting d'y insérer l'événement, il pourrait ensuite être validé par un admin pour y apparaître.
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'avais eu un souci lors de l'importation de quelques données, maintenant il est beaucoup moins vide :oui:

    (cela dit, je retiens ta proposition :) )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Oui, j'avais eu un souci lors de l'importation de quelques données, maintenant il est beaucoup moins vide :oui:

    (cela dit, je retiens ta proposition :) )

    Ah oui effectivement :D et le bandeau sous la bannière, impeccable !
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais ça rend super bien.

    C'est sympa de découvrir chaque jour des avancées :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :)

    Il y a tout de même quelques mois de boulot derrière, heureusement qu'il y a des nouveautés !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer