Présentation de SuperTomcat (v2.0)

  • Re-bonjour à tous sur cette nouvelle version du défunt forum.

    Je me présente, SuperTomcat, natif de 1995, et élève en Première scientifique (futur Terminale ES) dans un lycée de banlieue parisienne. Mes passions principales sont la littérature, la politique, l'informatique (programmation et Mac OS), et de temps à autres l'aviation.
    On dit souvent de moi que je suis trop vieux-jeu.

    C'est avec plaisir que je lis vos écrits depuis maintenant plus de deux ans.

    Enfin voilà, je n'ai plus rien à rajouter :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens le retour de Supermiaou !! :)


    Bon retour à bord ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu à bord l'ami. :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Supermiaou. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mince, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur l'autre topic. Bah tant pis, je recommence. :mrgreen: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ohhhh le flooder !!!!!!
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Mince, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur l'autre topic. Bah tant pis, je recommence. :mrgreen: ;)

    Ben… idem. Re bienvenue petit ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Supermiaou, et bon vol!

    Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la médaille les gars ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien(re)venue SuperTomcat
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content que tu aies retrouvé le forum :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue parmis nous SuperTom'
    Bon vol !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue dans la maison de fous 2.0, Ô Maître des Paradoxes.








    -Chef, il où est le paradoxe?
    -Ben, devant tes yeux soldat : SuperTomcat…
    -Bon sang mais c'est bien sûr!! :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Super minou Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer