Présentation de d9pouces

  • Bonjour à tous,

    Je vois avec horreur que tout le monde ou presque s'est déjà présenté, sauf moi… Pas terrible, tout ça !

    Donc moi c'est d9pouces, né il y a environ 27 ans près de Paris, mais depuis 2003 en région lyonnaise à cause des études.

    Sans surprise, je suis passionné par ce qui vole et qui porte des cocardes depuis une bonne vingtaine d'années, avec une affection toute particulière pour les avions russes (ah ! le Su-27 ! à tel point que nombre de mes amis m'appellent « Flank' »).
    Je suis également informaticien dans la vraie vie, théoricien au boulot et geek à la maison :)

    (mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser à la lecture, au VTT, … et même d'avoir une vie sociale ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour l'ami,

    Je suis bien heureux que l'on se retrouve ici. Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut d9pouces, content également de te revoir ici.
    Dis moi… t'as oublié de dire que t'es le seul mec au monde a porter les shorts hiver comme été ! :mrgreen:

    Allez, a bientôt j'espère et encore bravo pour ce que tu as fait. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voulais simplement te dire merci D9… :salut:
    Et il me semble que c'est ici l'endroit le plus approprié pour le faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement D9, j'ai eu un certain monsieur Gordon au téléphone. Une histoire d'ouvrages impayés. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ose pas te dire bienvenue, mais merci de nous accueillir ici
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Contente de te retrouver d9pouces ;)

    .. et merci pour ton boulot qui nous permet à tous de nous retrouver avec bonheur :oui: :D
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue dans votre humble demeure maître et encore un grand merci à vous et vos lieutenants pour le travail accompli….

    Respectueusement SGT Sastrou :salut:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue dans ta maison et merci à toi de nous accueillir D9. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'abord très heureux de te retrouver

    Mais surtout MEGA copu de chapeau pour le site…
    Je me souviens d'une discussion sur le forum temporaire avec Vigi ou Guns je ne sais plus.
    Ce qui nous manque c'est un Geek… et d9pouces de répondre impassible qu'il en était UN…
    On a pensé, encore un Myto… et là en 72 heures un Forum tout neuf.

    Je dis Bravo l'artiste et merci de la part de tous ceux qui comme moi en profite sans jamais s'investir autant que vous… C'est de l'altruisme technologique…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, MASH, D9 n'a rien d'un mytho. C'est même un super-geek ! :lol:
    Tu as vu à quelle vitesse ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais… c'est de la belle ouvrage comme on dit…
    Très beau travail sans doute aidé par Vic qui n'a pas tout brulé en arrêtant.
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes hommages, Grand Stratéguerre
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A toi shortman, le nouveau grand manitou du forum ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'il en est un que je dois remercier, c'est toi, D9, qui a superbement relevé le défi de faire renaître, tel un phénix en short, LE forum de l'aviation, en short également. Tes talents d'organisateur de réunions de membres resteront dans les mémoires, qu'elles soient réelles ou virtuelles.

    :mrgreen: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer