Oups... En fait c’est Wastrick

  • Oups, j’ai oublié de me présenté alors que sa fait quelques mois que je suis là ;)

    Enfin bref, je m’appelle Nicolas mais mon pseudo est Wastrick, je suis Alsacien et né le 25 Août 2000. (Oui en 2000 :D )
    Passionné de sport automobile, d’aviation et d’espace.

    Depuis tout petit je suis mon père dans les Meeting aériens de la région et au file du temps cela est devenu une passion.

    Pour ce qui est du site, je l’ai découvert par hasard en voulant chercher le nombre de pays qui utilisent le Typhoon et grâce à ça, je me suis inscrit sur le forum.

    Un an plus tard, en septembre je me dis que serait bien d’aider le site et voilà que maintenant, je suis toujours là ;)

    (Si quelqu’un à des questions, je réponds avec plaisir)
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par wastrick le 2 janvier 2019 00:37
  • bienvenue parmi nous wastrick. :)

    une question j'en ai une.
    pourquoi ce pseudo? :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    une question j'en ai une.
    pourquoi ce pseudo? :D

    Oula… c’est nul mais bon :)

    Alors quand j’était plus jeune je jouais en ligne sur console, ducoup quand on crée un compte, un pseudo est directement donné au hasard. Dans celui-là il y avait le mot "was".

    Après quelques jours, je voulais changer de pseudo pour en garder un à vie et surtout le réutiliser quand je m’inscrit quelques part. Mais quand je me suis dit ça, j’étais en train de joué à un jeu où si ont faisait un "trick shot" c’était stylé :hehe:. (Call of duty si tu veux tout savoir)

    Du coup, tout naturellement je me suis dit que was et trick toute attaché c’était cool et voilà wastrick !

    Maintenant ça fait plusieurs années que je garde et je garderai ce pseudo.

    Même si quand j’étais petit je comprenais pas quand certains rigoler quand ils voyaient mon pseudo.
    Mais avec le temps j’ai compris que "avoir la tr*ck" en français voulais dire quelques choses d’autres… enfin bref tu m’as compris :D
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présentation Wastrick. Encore une fois bienvenue sur le forum et merci pour ta participation! :D


    Wastrick a écrit

    Pour ce qui est du site, je l’ai découvert par hasard en voulant chercher le nombre de pays qui utilisent le Typhoon et grâce à ça, je me suis inscrit sur le forum.
    Tu as découvert ce site grâce au Typhoon d'Eurofighter?!? :shock: Et ben cet appareil aura au moins cette utilité… :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Merci pour ta présentation Wastrick. Encore une fois bienvenue sur le forum et merci pour ta participation! :D
    Surtout merci à vous !

    Jericho a écrit

    Tu as découvert ce site grâce au Typhoon d'Eurofighter?!? :shock: Et ben cet appareil aura au moins cette utilité… :lol:
    Et oui, tout ça grâce au Typhoon :D
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !

    Même si quand j’étais petit je comprenais pas quand certains rigoler quand ils voyaient mon pseudo.

    Z'ont quand même vraiment l'esprit mal tourné…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Z'ont quand même vraiment l'esprit mal tourné…

    Enfin heureusement que c’est une minorité :hehe:
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Wastrick ! :bieres:

    Et désolé pour le retard. :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Joyeux anniversaire Wastrick ! :bieres:

    Merci beaucoup !!!
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Joyeux anniversaire ! :bieres:

    Merci beaucoup ;)
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Et désolé pour le retard. :?

    Pas de soucis :D
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon anniversaire à toi Wastrick :)

    Et en cadeau virtuel, pourquoi pas trois SAAB 105 Autrichiens?

    Et aussi la nouvelle Peugeot 504, soyons fous :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    Un bon anniversaire à toi Wastrick :)

    Et en cadeau virtuel, pourquoi pas trois SAAB 105 Autrichiens?

    Et aussi la nouvelle Peugeot 504, soyons fous :D

    Merci !!!

    Génial ces cadeaux virtuels ! Encore merci :D
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer