[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=62927#post-62927]jericho[/url] a dit le 05/03/2011 à 08:23 :[/b] Désolé si mon petit gag a pû te blesser, ce n'était pas le but. :tsss: J'avoue qu'il m'a au moins permis de chercher sur internet la cocarde du Sénégal que je ne connaissais pas et qui est belle et haute en couleur (pour les autres, il suffit de remplacer mon poisson apar une étoile à cinq branches de la même couleur). Pour le lien, désolé, ça ne marche pas. Et sur google, j'ai essayé, mais je ne sais pas quel est le nom du site que je dois trouver. Sinon, concernant son aviation, il y a toujours une chose qui me désole dans les pays en voie de développement: beaucoup de pays font des dons, et c'est très bien. Mais c'est à chaque fois des appareils uniques ou presque. Du coup, pour ce qui est de l'entretien, des pièces de rechange, etc., c'est toujours beaucoup plus difficile et il n'est même pas possible de cannibaliser un appareil pour en réparer plusieurs autres... :([/quote]