[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-vigi-278/?post=51373#post-51373]clansman[/url] a dit le 11/06/2010 à 20:40 :[/b] J'étais le seul à pas le vouloir, c'est dingue ! :bonnet: Bien, je constate que tout cela va très loin, voire que nous commençons à nous échanger des noms d'oiseaux. Je propose à tout le monde de prendre un peu de recul, de réfléchir à tout cela, quitte à ce que ça prenne quelques semaines voire quelques mois. Guns et Vigi, nous aurons, si vous le souhaitez, des choses à nous dire, mais je préfère que nous le fassions en privé pour commencer. Comme l'un de vous deux en particulier a fermé la porte à toute discussion alors que je lui demandais juste d'être plus modéré, je trouve normal que c'est à lui de la rouvrir. Ce à quoi je suis ouvert, à titre personnel et sans engager le reste de l'administration. Vigi, je comprends tout-à-fait que tu ais voulu faire un forum par pur plaisir, je ne me sens pas plus dans l'esprit de compétition. ;) Raf' : si on arrive à concilier tout le monde sans tomber dans les détails techniques, ce sera déjà beau. :mrgreen:[/quote]