[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/moi-the-winner-gardien-de-retrait%C3%A9-ma-vie-mes-sacrifices-1140/?post=49603#post-49603]the winner[/url] a dit le 15/05/2010 à 00:13 :[/b] Bonsoir à tous, Certain ici me connaisse déjà, nous avions pu deviser de chose et d'autres et puis un jour, après ma ration de Frolic au bœuf, j'ai voulu me connecter et plus rien...nada, que dalle...j'avais beau cliquer avec ma carnassière sur le mulot, plus de forum... Je cours dans le salon voir celui dont on m'a confié la garde, un ancien Gendarme à la retraite qui passe ses journées à hurler "Mirage III !!! Mirage III !!!..." Tssss !!! Quelle tristesse, un homme encore si jeune...enfin, je suis là, je le sors au moins une fois par jour, je le fais jouer à la balle (faut quand même que je fasse gaffe de pas oublier c'te fichue Slazenger jaune à chaque sortie...bon, sinon, je lui trouve un bout de bois, mais il aime moins.) Ahum !! Je m'égare, donc disais-je, j'arrive dans le salon et là... Verdun !! La Marne en 16 !! Ben...c'était rien à coté du spectacle qui s'offrait à moi...des cris, des cheveux arrachés par touffe entière (pourtant pas des plus poilu celui qui veut que je l'appelle pompeusement "Patron"), avec une phrase en boucle: "Mais, ils sont où ?! Mais, ils sont où ?!" Je constate avec effroi que le problème est le même...plus de connexion à notre forum d'aéronautique. Dépité, au bord du nervous breakdown, je saisi mon poulet qui fait "couic" et je pars sur le divan pour une séance de psychothérapie en regardant le 1 423ème épisode de la saison LXXIV de Derrick. Quelques jours plus tard, mon pensionnaire était redevenu d'humeur joviale, je m'enquiers auprès de lui, de cette joie retrouvée. "Mes potes ont fait renaitre le forum, me dit-il haletant" "Vas-y, fait péter le mot de passe de connexion, lui dis-je" Et cet ingrat, de me dire; "Pas l'temps !!" Vexé, je pars me coucher, demain sera un autre jour. Le lendemain, je retrouve mon papy, il est devenu tout vert !! Encore du bouffer un truc pas frais... Ça me rappelle ces croquettes au cointreau-whisky-mescal...c'te charge qu'on c'était mis avec Wolf, le cocker du pavillon d'en face. Toujours sans connexion, je comprends rapidement qu'il me faudra patienter avant de voir se libérer les accès Internet de mon pavillon. Ce soir, c'est chose faite, j'ai envoyé mon pensionnaire chez des potes pour le week-end. Je me suis installé dans le bureau avec mes croquettes fourrées à la Guiness, et voilà, depuis le temps que je voulais le faire, je viens de me "logger" comme qui disent aux "States". Bien content de vous retrouver les amis, toutes mes féloches aux verts et rouges qui ont relancé la boutique. Bon, allez, c'est que j'ai un paquet de truc à lire et à faire...me faire caresser l'échine par Sandra, me faire faire le portrait par Outlaw- j'ai un faible pour les vues de dos-, lire les Fiches des contributeurs... Ouarf !! (p'tain font roter ces croquettes) :bonnet:[/quote]