[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/site-v3-bugs-et-probl%C3%A8mes-techniques-4515/?post=139870#post-139870]jericho[/url] a dit le 27/04/2020 à 10:01 :[/b] Pareil pour le Site/base de données : -  J’arrive à enregistrer les illustrations, mais pas à les intégrer aux fiches –> je n’arrive pas à faire les liens ("Sujets liés à cette image: ... "). - Sur la page d'accueil, lorsque l'on clique sur la case : "[color=#212529][size=4][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Dernières fiches[/font][/size][/color] [size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/aircraft/list/6/c/][color=#37466e]Toutes les fiches[/color][/url][color=#37466e] [/color][b][color=#17b529]-->[/color][/b] [/font][/size]" , on se retrouve sur la page des "Dernières actus". Je compléterai également à mesure que je trouve des problèmes. Merci d'avance ![/quote]